Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour l'achat d'une basse électrique.

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil pour l'achat d'une basse électrique.
Tout d'abord, bonjour à tous!

Voilà, je désirerais me racheter une basse, mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner, sachant que j'ai un petit budget (et oui c'est pas toujours facile d'être étudiant ^^). Je dis bien "racheter" une basse, car j'ai du vendre la mienne il y a peu de cela.

Ayant toujours eu la même basse (une Aria Pro II d'occasion), je ne sais plus trop ce qui se fait en ce moment. C'est pourquoi je fais appel à vous en tant que débutant.

Je souhaite ne pas dépasser la barre des 200€. Je sais, c'est peu, mais je ne compte pas non plus faire des concerts dans de grandes salles!

Je joue essentiellement du Rock / Punk / Pop et tout ce qui ce rapproche de ces styles.

Alors, des suggestions ou des remarques?

Je vous remercie d'avance. Cordialement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci de vos réponses.

Oui, j'ai aussi étais voir du côté de Ibanez. Mais tout comme toi, j'ai des copains qui ont aussi des Ibanez, et la qualité n'est pas toujours au RDV. Et vu que j'ai toujours était très chanceux, j'ai un peu peur de me retrouver avec une basse qui tient pa la route après la première semaine.

En ce qui concerne Cort, je ne connais pas vraiment, c'est pour cela que je demande, mais bon ton commentaire me rassure un peu. Donc je pense que je vais me tourner vers cette Curbow 4 qui m'a l'air plutôt pas mal d'après les avis.
12
C'est celle-Là ?

Bon comme il a l'air débutant, il ne fait pas une super démo...

13
Je sais pas trop si c'est celle là, je vois pas bien.

Voilà pour la description:
http://www.cort.co.kr/english/products/common/view.asp?product_id=90

14
Je viens de lire des avis d'utilisateur, ils ont l'air content...

Citation : Le son :

Du gros son... le micro double est la bienvenue