Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help inscription PayPal je comprends pas tout!

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 570 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help inscription PayPal je comprends pas tout!
Voilà je veux m'inscrire sur PayPal pour acheter sur Ebay et je comprrend rien a l'inscription, il faut choisir le "business account" ou le "personal account"??

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui en effet j'ai mis mon numero de CB. Je viens de fermer mon compte PayPal et je me suis retiré de l'enchere. J'ai envoyé un mail directement au vendeur et ça pose pas de probleme.
J'espere que je ne vais pas etre débitéde frais de paypal sur mon compte :oops: :nawak: :??:

22
J'ai une VISA

23
Je n'ai pas mis de numéro de carte banquaire sur mon compte paypal. Si le paiement n'a pas eu lieu je ne pense pas qeu tu seras débité. SI jamais il a eu lieu le vendeur recevra l'argent. Surveille ton compte et vois avec lui pour qu'il te rembourse au cas ou il recevrait l'argent. Ca devrait pas poser de Pb s'il est honnête.

C'est à cause de ce genre de problème que je n'ai pas activé mon compte paypal. Le mieux c'est encore de lui demander ses coordonnée bancaire complète (IBAN ...) et de faire un virement. Ca coute ds les 5 euros mais au moins t'es sûr de ton coup, où comme le proposait Marcel_Ludo le contre-remboursement.

Jul

Jul

24
Le contre remboursement c'est plus chère c'est entre 6 et 14 €uros selon les société mais au moins tes sûr de pas te faire entuber....

25
Un petit :up: au cas ou vous avez des infos si je vais etre debité des frais ou pas.

Euh sinon vu que je suis une merde avec ebay et paypal, y'a personne qui peut m'acheter le kit EMG et je fait un chèque pour le rembourser avec un 'tit plus :oops: ben quoi on peut toujours demander :oops:

26
Quichon, t'es un gros boulet...
Bon, TOUTE transaction, transfert de fonds etc. se solde SYSTEMATIQUEMENT par un mail de paypal. Donc, si t'as rien reçu comme mail, c'est que ce n'est pas débité... sauf su tu as déclaré NAWAK comme adresse mail...
Au passage t'est sûr que t'as pas flambé comme un veau avec ta VISA pendant le mois qui vient de passer (cad les 30 derniers jours)? Ca peut aussi être ça. Au passage, si je m'en rappelle, ton compte n'est validé qu'après avoir reçu un mail de Paypal et avoir cliqué sur le lien et saisi un sode de confirmation.
Et tu auras un autre code à 4 chiffres à saisir sur ton relevé de compte.
27
Ben en fait j'ai reçu un mail et le code de confirmation dedans (je viens de le voir a l'instant) c'est un code avec 20 chiffres??? Si c'est le cas, je ne l'ai pas saisi..... docn si j'ai bien compris, je ne suispas inscrit et de ce fait, je ne serais pas débité.....? :oops: J'espere....
Bon je vais attendre quand même mon relevé de compte, qui arrive vers la fin du moi je crois, et je verrais bien ce qu'il y a dessus.
D'icic là je ne touche pas à Ebay ni a paypal......... donc pas de micros :(((


Sinon y'a personne qui peut m'acheter le kit EMG et je fait un chèque pour le rembourser avec un 'tit plus ben quoi on peut toujours demander :oops: :oops: