Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampler pour live act TEchno tRANCE

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 474 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sampler pour live act TEchno tRANCE
Salut tout le monde comment ca va ??

voila je cherche un bon sampler avec un lecteur de carte mémoire ( wav ) genre " yamaha rs 700" mais un truc plus moderne , c pour faire du live act "techno trance "

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
@Lux Atra bah pour débuter g pas le choix je je doi m'adaptai car j'habite loin et je peu pas acheté et vendre du matos ...

@nth206 : je laisse tomber pour la sp 555 ..

alors entre la mc 909 et 808 !! voila ce que je cherche a utiliser dans c deux la : des effet (ou fx filtre .reverbe... ) , une carte mémoire ou je pourrai monté des semples en wav !!!

:D: encore merci pour vous réponse
12
Moi au contraire en attandant une nouvelle electribe, je vais m'acheter une SP-555. Mais mon utilisation est assé défini : Sampler des boucles que je joue avec mon synthé!! 500$ Pour enfin donner de la mort-o-rat à ma sourie!!
13
Ah bon courage paninaro mais g pas le trop le choix

qui peut me répondre svp pour mon dernier commentaire que g publier


(alors entre la mc 909 et 808 !! voila ce que je cherche a utiliser dans c deux la : des effet (ou fx filtre .reverbe... ) , une carte mémoire ou je pourrai monté des semples en wav !!!)
14

Citation : entre la mc 909 et 808


Une 808, c'est une 909 sans les controles en façades et sans écran, tout ce fait via un PC, si veux utiliser une seule machine : 909....


...mais je reste convaincu que des electribes seraient le mieux pour débuter....

Citation : voila ce que je cherche a utiliser dans c deux la : des effet (ou fx filtre .reverbe... ) , une carte mémoire ou je pourrai monté des semples en wav !!!


Dans les electribes tu as tout ça aussi...

 

15
La MC-909 est discontinué et la MC-808 a des potentiomètre un peux cheap.. Electribe aussi sont discontinué... Tu peux attendre le NAMM en janvier pour voir les nouveautés!
16
Je suis pas contre l'idée des electribes ,j'explique

je suis un étudiant d'alger ( la capitale de l' algerie )

g passé pas mal de temps a faire des économies en plus en ce moment l'euros est a 120da que je dois faire l'echange et l' envoyer a ma famille en france pour m' achter la machine .... c trop long

bah alors je choisie la mc 909

en tout les cas je tien a remercie tout le monde pour l' aide et pour vous réponse merci beaucoup les amis :d
17
Elles sont pas discontinuée les electribes mx et sx si ?
18

Citation : discontinuée



en clair??
19
Ah dsl juste une autre question je peu relier un contrôler midi avec la mc 909 et contrôler les fx de la mc avec les potard du contrôler ?
20
Discontinuée :plus en vente