Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter avec m-audio keystation 88es

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 989 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débuter avec m-audio keystation 88es
Bonjour a tous ^^

Alors voila, j'ai, depuis un moment déjà, l'envie de débuter au piano mais on ne peut pas dire que le budget soit au rendez vous -_-'
Donc j'aimerais savoir si un clavier de ce type serait bien pour une première approche du piano ?

Je ne souhaites pas acheter quelque chose de trop cher, déjà par manque de moyen, et en suite parce que je ne sais pas si je vais continuer ou pas par la suite :??:

Et si il n'est pas très adapté, j'aimerais connaître ce que je pourrais m'offrir a un peu moins de 200 euros (d'après ce que j'ai vu sur le net, rien :( )

Voila merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Wouah...ah oué ça rentre bien dans mon budget d'un coup la 0.o

Merci je ne connaissais pas ce site :D:
12
La vache :| :o: :8O: :oo:

on peut avoir confiance en ce site ? comment ce fait il que le même clavier sois a 100€ de moins que chez thomann ?

c'est vraiment énorme, si ce n'est pas une arnaque alors c'est une super affaire a ne pas manquer
13
Je sais pas si c'est une arnaque ou non mais si je veux me faire un pack comme celui présenter j'arrive a une économie de 70 euros :oo: (obligé de commander sur les 2 sites si je veux économiser ^^)
C'est loin d'etre négligeable...

Mais d'un autre coté si c'est une arnaque....comment le savoir...je vais faire une petite recherche :)
14
Je ne veut pas faire mon relou

au vue du site sa a l'air très sérieux donc a priori pas de problème de plus si Geronimo_ds le conseil je pense qu'il connais un peu le site .

Geronimo_ds as-tu deja commandé sur ce site ? car il n'y as pas que ce piano d'intéressante, je regarde depuis 15 minute et je suis sur le cul, tous est presque 25% moins chére que chez thomann, j'en reviens pas .

si tu me dit que ej peut y aller les yeux fermé alors j'y fonce les yeux ouivert :8O: .
15
16
Héhé merci :D: ...La carte va chauffer :P:

Je me demande pourquoi je n'avais jamais entendu parler de ce site (je fais de la guitare depuis quelques mois maintenant)...Il se fait bien discret pour un site proposant de telles réduc' ^^
17
Je te remercie aussi Geronimo_ds

il est clair que je vais pas tarder a commander chez eux car sa semble trés sérieux.

merci vraiment pour l'info :aime: :bravo:
18
Salut,

Je comptais m'acheter un EMU xboard 49 pour pouvoir jouer en temps réel sous mon futur pc portable.
Je vois que certains ici sont récicents aux clavier midi pour jouer en temps réel. Pour quelles raisons?!

Merci ^^
19
Hello

Citation : Je vois que certains ici sont récicents aux clavier midi pour jouer en temps réel. Pour quelles raisons?!

si tu parle de moi, je ne suis pas récicents ni réticents au clavier midi mais dans le cas de 5321 ce n'est pas ce qu'il lui faut a mon sens car il veut apprendre a jouer du piano avec un budget de 200€ est un clavier comme le NP-30 est impeccable pour cela .

après je ne sais pas si pour toi ce sera la même chose, cela dépend de ce que tu veut vraiment ( apprendre vraiment ou jouer pour le plaisir ou jouer dans un groupe ou . . . ) et de ce que tu possède ( ordinateur, logiciel, connaissance du midi, . . . )

donc pour repondre a t'as questions, je en suis pas réticents au clavier midi . :clin:
20
Je ne possède pas de clavier maitre, donc peut-être suis-je mal placé pour en parler mais... les premières choses que j'aurai tendance à regarder avant de choisir seraient la vélocité, le toucher (lourd, semi-lourd, etc.)

Cette remarque est peut-être stupide, mais pour (bien) apprendre un instrument c'est quand même au niveau du jeu (expression) que ça se passe non :oops: ?

Hors sujet : Ce n'est pas une réflexion ironique, mais une vraie interrogation personnelle :clin: