Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement Fireface 400

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement Fireface 400
Salut, je viens de recevoir ma Fireface 400 :mdr: mais je n'arrive pas a comprendre ou je peut brancher ma table de mixage.

J'ai du midi mais le cable fourni avec et un femel et sur la DJM 800 aussi donc je peut pas les connecté, sinon j'ai du RCA et du gros Jack sur la table mais je vois pas ou sur quel sortie sa se branche.

Sinon quelqu'un a des petits conseil utile a faire ou ne pas faire avec cette carte son ce serais vraiment sympathique merci........
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j'ai essayé de branché la FF et sa a rien donnée :|.
j'ai pris du xlr 3 broche je suis partie de la table pour allée a l'entrée 1 et 2 sur la face avant et je suis sortie avec les Jack sur le OUT 1 et 2 et je les est branché sur mes enceintes en XLR sa a rien donnée je resoit un soufle en plus, un bruit de fond :??:.
c'est quoi le potard qui ya au milieu avec les chiffres 1,2,3,4..........
12
On va pas t'expliquer les 100 pages du manuel...
13
Il est en anglais d'abord :((( :((( :((( :((( :((( :(((
14
Dans ce cas faut acheter en France, enfin...

Citation :
The knob on the front, a so called rotary encoder, serves to set the input gains and output volumes directly at the unit. The encoder operates either in CHANNEL or in LEVEL mode. Pushing the knob changes between these modes. The currently active mode is indicated by a green LED.
In CHANNEL mode, selection of the desired channel is done by turning
the knob. The following strings will be shown in the display:
i.1 bis i.4 Mic input 1 up to instrument/line input 4
L.1 bis L.6 Line output 1 up to line output 6
PH Phones (line output 7/8)
SP SPDIF output
A.1 bis A.8 ADAT output 1 up to 8



C'est pas du Shakespeare non plus hein... dès fois faut se sortir les mains des poches si on veut avancer. Je dis ça sans méchanceté, et si tu n'as aucune connaissances en anglais, va au cours du soir(gratuit), ça te sera utile dans toute ta vie, et pas mal en MAO...