Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours ! Pas de son mdi !

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 013 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours ! Pas de son mdi !
Bonjour a tous.

Desole pour les accents, je suis sur un clavier anglais. Alors voila, je suis un ignare complet en matiere d informatique musicale, et je reve pourtant d enregistrer mes morceaux avec tous les instrus qui vont bien, mais je me heurte toujours au meme souci : impossible d enregistrer des instrus midi :furieux: ... Meme quand j ouvre un morceau de demo dans Music Maker 2008 par exemple, aucun son... Je dipose du matos suivant : Clavier maitre Edirol PC 80 branche en USB, carte son externe Line 6 TonePort UX1, avec laquelle j enregistre sans souci mes guitares en audio. Logiciels : Line 6 Gearbox, Ableton Live Lite, Magix music Maker 2008, Cakewalk Sonar Le. Les logiciels recoivent bien les signaux midi du clavier (ca clignote quand il faut), mais helas, aucun son... Quelqu un pourrait il me venir en aide ? Merci davance !

Sammy la gratte
Afficher le sujet de la discussion
21
Ba écoute si tu pouvais juste m'expliquer les rudiments, me donner quelques conseils, ça serait déjà pas mal...
22
No problemo

Mais essaye de faire par toi meme, et si tu bloque ou que tu ne comprend pas quelque chose, je te reponderais sans problemes.

Si tu as déjà des questions précises, n'hésite pas.