Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide pour composition de musique punk rock, metal.

• 129 réponses
  • 14 participants
  • 15 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour composition de musique punk rock, metal.
Salut tt le monde, j'aimerai qu'on me donne des conseils et techniques pour composer des chansons punk rock, et metal rock. (Genre The offspring, Blink 182 et Sum41)
J'utilise comme logiciel "guitar pro4"
Je compose, mais ils sont bof, je suis sur de faire mieu avec des conseils.
Merci d'avance
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Afficher le sujet de la discussion
101
On est quand même le pays ou le mot punk a vraiment voulu dire qqchose, qd tu vois tous les groupes! Alors les ricains et leur soupe de surfers à côté de Gogol Ier ou LSD ça fait pas le poids!
102
Dernière petite pensée Punk pour le groupe des Death Young Noise Power to the Space (DYNPTTS) en concert ce soir à la Halle de la maison des jeunes de Bourg sur Loin dans la Creuse en dernière partie de soirée après la tombola de la fête communale.
Fil à la basse, David au chant, Pat à la batterie (parce que c'est un pote), Fred à la 6 cordes.

1,2,
1,2,3,4
Eh, Oh, Let's go !

103
:mdr:

.angle.
104
:mdr: t'aurais quand même pu mettre la photo du grand Schultz !

un minimum de respect quoi !

.angle.
105
Et les sheriff dans tout ca?

A coup de battes de baseball!
106
Parabellum's not dead.

(PS : j'ai garé le peugeot break derrière pour remballer le matos après les gars)
107
(si ça continue comme ça, entre les Sheriffs et les Tontons Flingueurs, on va arriver à la Mano ou aux Wampas… et là encore une fois je ne répond plus de rien !) :(

.angle.
108
Vite, profitons-en pour débarraser AF de Nours une bonne foi pour toute !!!!!

Et hop, j'éparpille :

Je disperse façon puzzle :
109
:non: j'ventile, j'disperse, aux quat'coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé façon puzzle…

ceci dit j'ai rien contre les mimis punkette moi… :aime:

.angle.
110

Citation : j'ventile, j'disperse, aux quat'coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé façon puzzle…

faut redonner le credit a audiard/ventura, la encore.
ventura.. oui, c'est lui qui la sort, celle-la, non?