Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide pour composition de musique punk rock, metal.

• 129 réponses
  • 14 participants
  • 15 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour composition de musique punk rock, metal.
Salut tt le monde, j'aimerai qu'on me donne des conseils et techniques pour composer des chansons punk rock, et metal rock. (Genre The offspring, Blink 182 et Sum41)
J'utilise comme logiciel "guitar pro4"
Je compose, mais ils sont bof, je suis sur de faire mieu avec des conseils.
Merci d'avance
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Afficher le sujet de la discussion
71
Je pronostique un passage dans le pub d'ici peu....
72
T'inquiète krucy tu tiens le bon bout il faut souffrir pour être punk :mrg:

Pour vos shéma à la mort moi la bite, je rappellerai que les Clash ont sans arrêt essayer de faire évoluer leur musique en la métissant et en cherchant des choses. Repiquer des plans c'est bon quand t'as 13ans dans ton garage (je l'ai fait aussi)
73
Yannou, punk c'est jouer n'importe quoi, n'importe comment. trois accords ? pas en rythme avec un batteur qui joue BD+SN that's all, avec un bassiste qui joue la basse aux genoux les mêmes plans que le guitariste (qui rappelons le ne connais que 3 accords).
on s'en fout. c'est du punk. c'est un esprit. pas un technique. le punk c'est les stooges pourquoi pas, et encore ce brave iggy il sait jouer. le punk c'est pas les californiens dorés qui beuglent dans un micro. en plus ils n'ont rien à dire… ou du moins ils pensent avoir quelque chose à dire, et donc ils le gueulent. le punk s'en fout, et il le dit. je sais pas moi, utilisez grophtulk, ouais c'est ça utilisez grophtulk, ça sonne bien, c'est cool. sum41 c'est du grophtulk. çà me va.

.angle.
74
Avant d'innover, les clash, tu crois pas qu'il ont appris a se servir de leurs instruments un minimum ?

Jacky repenti. SeuRn

75
Snafu, j'ai quand même du mal à marcher ... c'est normal ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
76
Les fils cachés de Joe Ramones lors de leur tournée anglaise :
http://caramelle.dromadaire.com/fr/home/file.asp?%24E9O5lyn0%2Bkd1k4LF68mhcg===
77

Citation : Yannou, punk c'est jouer n'importe quoi, n'importe comment. trois accords ? pas en rythme avec un batteur qui joue BD+SN that's all, avec un bassiste qui joue la basse aux genoux les mêmes plans que le guitariste (qui rappelons le ne connais que 3 accords).
on s'en fout. c'est du punk.

Dans une ceratainne limite d'accord, mais bon faut que meme ne serait ce que connaiter trois accords !
Et puis l'homme de créer jamais quelque chose de totalement nouveau, il part toujours de quelque chose d'existant. Donc les premiers punk ont bien appri a jouer quelque chose pour créer le punk.

Jacky repenti. SeuRn

78
Yannou>tu parles!! Simenon était une belle brêle, Strummer n'a jamais su jouer plus de 3 accords sur sa gratte qui sonnait horriblement mal, et Jones étaient très médiocre, mais ensemble ils avaient des couilles et une vraie volonté de faire passer qqchose
79

Citation : Pour vos shéma à la mort moi la bite, je rappellerai que les Clash ont sans arrêt essayer de faire évoluer leur musique en la métissant et en cherchant des choses. Repiquer des plans c'est bon quand t'as 13ans dans ton garage (je l'ai fait aussi)

snaf toi t en es un vrai de punk :lol:

ok les clash ont innoves et? c est pas pour ca qu ils ne sont pas pompes les uns sur les autres a leur epoque... et je confirme ils se sont bel et bien inspires de la pop , moi je rajouterais a cela, de la musique pour enfants, pourquoi? parceque tous leurs putains d accords sont majeures :aime: :aime: :aime:
80
:coucou: Mach10! tu te caches ou?
tu vas en apprendre tout plein sur le punk

mais surtout...

...cours toujours, mais lève les pattes...