Sujet de la discussionPosté le 11/11/2003 à 21:16:31Aide pour composition de musique punk rock, metal.
Salut tt le monde, j'aimerai qu'on me donne des conseils et techniques pour composer des chansons punk rock, et metal rock. (Genre The offspring, Blink 182 et Sum41)
J'utilise comme logiciel "guitar pro4"
Je compose, mais ils sont bof, je suis sur de faire mieu avec des conseils.
Merci d'avance
Le punk c'est pas un style de zik le punk c'est les gens les plus punk que je connaisse font de la hardtek ou la manche, ou sont morts.
En tout cas les punks sont pas sur MTV
Ouais...
vous pouvez tout de meme pas nier qu il y a des regles musicales meme dans le punk, t ecoutes les stooges, t ecoutes les clash, misfits, nofx ( pour moi ils sont punks ) on retrouve les meme schemas
Nours > je parle pas de refaire , mais tu commence jamais composer de la zic ( meme punk ) sans en avoir écouté ( sans etre forcement dans le meme style ), ni sans savoir jouer de l'instrument.
Si vous suivez les 5 points de la charte (notament le point 2 et 5, le point 3 n'étant pas obligatoire encore heureux), alors vous pourrez seulement jouer punk et arborer le badge tant convoité "No futur" : http://10rcp.free.fr/concept.html
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69Posté le 11/11/2003 à 22:23:26
Faibec > ca depend de la météo
M. Brown > evidemment il y a des regles mais ce sont globalement les memes que pour la musique pop/rock, il n'y a que le son (la production) et l'attitude qui change...rajouté a cela une strategie marketing bien definie et hop...du punk