Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais enfin.que choisir comme soft pour faire sonner ses midi ? HELP

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais enfin.que choisir comme soft pour faire sonner ses midi ? HELP
Voilà, j'utilise Cubase et Kontakt et édirol orchestral. Le résultat est désastreux !!!!!
Déjà que je mix pas bien....
En fait, je trouve pas de bons samples de gratets disto, et j'me dis qu'il faudrait pt-être que je change de soft.
J'ai vu l'article sur Reason 2.5, ça m'a l'air bien ! En plus il a des samples fournis...ça ferait peut-être l'affaire ?
Le tout est que j'ai un rendu potable de mes midi de m**** !
Ca vient peut-etre aussi de ma carte son, une daube à 50 Euros de chez carrouf :shootme:

Je vais m'acheter la M-Audio, ça le fera peut-être mieux ! Mais quand je vois que des types avec une sb-live, ils font sonner leur mix bien mieux que moi !!!!! Ca va pas ça ! :violent:

Bon si vous pouviez me dire ce que vous pensez de tout ça, moi je suis assez tenté de me mettre à Reason, d'appliquer tout mes effets avec ça, ma drum aussi et d'utiliser les samples fournis avec, et de foutre Cubase à la poubelle !

Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : pis c sur qu'une carte son de qualité te fera ressortir le son d'une autre manière de part la qualité des convertisseurs N/A...

Ouai, je vais opter pour la m-audio, d'ici 1 mois !

Citation : si tu veux qq chose de specifiques faut aller acheter des cd's de banques plus approprié...

Attends Lux, je t'explique un truc : j'avoue que j'ai un prog qu'un pote m'a passé, il s'agit de Sonar. Pour le reste, j'ai tout acheté ; soit Cubase, Kontakt, Edirol orchestral (et pour celui là je le regrette trop, même que je chiale ma race). Et là tu me parles encore d'acheter !!!!!!! Je n'en peux plus moi ! J'ai plus de fric moi !! J'en ai marre de claquer moi !!! Et de touours pas avoir de son moi !!! :((( :(((

:non: Suffit les achats !!!! :non:
Fuck off !
22
Ben essaye de trouver des sons sur le net... tu fais une recherche sur les forums avec les mots sample, banque de sons tu devrais trouver des liens... tu trouves des wav tu les mets sous forme d'instrument ds kontakt et tu sequences ds cubase... au passage tes wav tu peux les traiter un peu avec des effets ds un editeur audio ou même ds celui de cubase avec qq plug approprié... mais bon je sais pas quel genre de musique tu fais...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
23
Néo > Avec Cubase et Kontakt, je sors un produit fini... Avec une carte son à moins de 200 € !

Donc moi je dirais : sors-toi les doigts du ... :clin:
24

Citation : Donc moi je dirais : sors-toi les doigts du ...

........... du nez!

C'est pas propre :mdr:

<<>>
25
Après il y a Gigastudio...
26

Citation : Néo > Avec Cubase et Kontakt, je sors un produit fini... Avec une carte son à moins de 200 € !

SSTOP !!!!!!!! :rocket:
Redis moi ça ??????? :eek2:

Bon ok, peux-tu me donner un lien avec une zique faite entièrement sous cubase et Kontakt, mais où il n'y a QUE DU SAMPLE KONTAKT !

JE fais certainement pas ce qu'il faut au niveau des effets. Pour les plugs d'effets, j'ai ceux fournis avec le VST32. Delay, reverb, chorus, dynamic etc...bref, les classiques.

YEp Fact, l'image que tu m'as faite est sur mon ftp :bravo: Ensuite....

Fuck off !
27

Hors sujet :

Citation : YEp Fact, l'image que tu m'as faite est sur mon ftp Ensuite....

Ok.
Donnes moi l'adresse URL exact de ton site + le dossier dont tu as
télécharger ton jpg (Si tu as crée un dossier biensûr...).

Il ne faut pas aussi renommer le fichier jpg (matrix.jpg).

<<>>
28

Citation : QUE DU SAMPLE KONTAKT

OK, j'avais pas compris mais bon, t'es pas obligé de prendre du sample Kontakt...

Le mappage de samples piqués ça marche bien aussi :bravo: (si tu veux une bonne gratte disto va en piquer quelques notes et mappe-les !)
29

Citation : Le mappage de samples piqués ça marche bien aussi (si tu veux une bonne gratte disto va en piquer quelques notes et mappe-les !)

JE n'ai pas de gratte ! Où penses tu que je peux piquer ça ??? Le mieux serait que je trouve un truc avec le map déjà fait ! (j'ai bien trouvé tchakpoum pour la batterie).
T'as pas une adresse de site où on peut tirer des notes de gratte ?

Hors sujet : [Yep Fact ! Voici mon Ftp :
ftp.membres.lycos.fr

Lo_fi, vas-y, fais moi écouter un truc où il y a le maximum de samples, et surtout du Kontakt

Fuck off !
30
Perso je prends les intros des morceaux metal , les passe dans recycle et les joue dans reason. T'es peut-etre moins libre, mais t'as l'energie, la chaleur, l'amour et la technik des grateux de metal. Manque que les tatouages.