Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question reason panoramique (a l'aide !):)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 642 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question reason panoramique (a l'aide !):)
Question qui semblera béte pour les puristes de reason :D: , j'ai reason 4 depuis environ 2 semaines, je découvre petit a petit les possibilités du logiciel, donc la je suis sur une compos quasiment finit, mais la je bloque sur un point, je m'explique, sur la page séquenceur la ou sont situé tous mes paterns, j'essai de trouvé un moyen de réglé le panoramique de certaine de mes notes joué avec les synthé sampler etc... mais je n'ai trouvé nul part comment appliqué cette effet, si quelqu'un pouvait m'indiqué la manip a suivre ça serais cool cela me permétrais de rendre ma prod un peu moin plate lol, si je me suis mal expliqué faite le moi savoir aussi, merci de votre aide :mdr:
2
Salut
j'ai peut-etre pas tout compris ta question , mais je vais essayer de répondre ............. :roll:
tu assigne le sampleur ou module sur une piste de la console de mix dans reason, tu enregistre la partie jouer , ensuite tu réactive l'enregistrement de la meme piste en cliquant sur "enregistrement de l'automation des parametres activés" sur la piste dédier de la table de mix , et la pendant l'enregistrement tu joue avec le potard "pan" sur la piste dedier au module dans la console
est-ce clair :lol: :?: