Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide urgent svp.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 569 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide urgent svp.
Bonjour, alors voila mon problème, j'ai 16 ans et je joue dans un groupe de pop-punk, j'ai une carte son audiobox usb et un micro behringer c-1, j'enregistre actuellement sur mixcraft, mais ma voix ne me parait pas assez adulte, j'aimerais une voix telle que celle la : http://www.myspace.com/maryhasagun ou encore https://myspace.com/zephyr21
Est-ce possible a réaliser par ordinateur avec des VST? ou autre chose? merci!

mon myspace : https://myspace.com/nastyshades
2
Commence par fumer beaucoup, boire beaucoup et manger beaucoup de soupe pour être grand.


prend pas au sérieux les 2 premiers parce que sinon je crois que je vais me faire virer...
Thank , studio pigeon
3
Salut,

Je ne sais pas si les réponses des AFiens vont te plaire...

Le micro ne prend que ce qu'on lui donne à prendre( nature de la voix, la pièce d'enregistrement, la qualité de positionnement de micro) avec plus plus ou moins de finesse.
Il ne donne pas d'années en plus à une voix. Tu peux eventuellement détuner mais la musique doit l'être aussi.

Bon courage
4
Jpense si tu fous un pitch sur ta voix, que tu descend de -300%,
après sur ton equ tu montes à +12db les 15-150Hz, et tu fais une petite pointe à 10KHz.
Tu fous après une legère disto genre Bitcrusher reglé sur 1 bit.
Et aussi enregistre dans une cave, ça aide niveau underground :bravo:
5
Merci pour vos réponses, mais je peut faire ça avec mixcraft? ou alors il me faut un autre logiciel? car j'aurais aimer faire une "double voix" si vous voyez ce que je veut dire (myspace.com/zephyr21) ça fait plus adulte, mais c'est asser compliquer de placer tous ça correctement et lorsque je dessend la hauteur de ma voix avec le logiciel, ben ça ne fais pas une voix naturelle mais plus une voix de robot ^^
6
à priori, je ne connais pas de plugin du genre "transformtavoienséld1métaleugrundcore.vst"

Pour moi 3 solutions :
Tu tritures plein de plugins afin d'essayer d'arriver à un son proche de celui de tes idoles au grand risque d'avoir un max de latence en live. Aussi tu va en ch*** grave surtout si tu mets pas les mains dans le cambouil des plugins vst freeware à choper un peu partout sur le net.
EDIT : oui tu peux faire ça avec mixcraft (je sais pas pour le live par contre), étant donné qu'il est fourni avec des effets e qu'il prend en charge les vst vsti et autres directX

Seconde solution : tu grandis et tu "travailles "ta voix

et la dernière : change de chanteur.

Bien à toi.
7
Ok merci, tu aurais un site avec des plugins vst pour voix ou tous simplement gratuits a me donner?? ^^
8
Sur MacMusic tu trouvera faisse de plugin gratuit ou non. Leur forum peut aussi t'aider.

Sinon Ce site (indisponible pour le moment) qui propose pas mal de vst bien sympas, et gratos

Après, je le redis, t'égalera jamais la voix de tes potes avec ça, et t'as intéret d'avoir un bon ordi pour qu'il puisse gérer un vocoder sans latence...
9
:mdr: mais un octaver sur ta voix :clin:
10
Ok merci pour votre aide, j'avou que je sais pas du tout comment je vais m'en sortir :/