Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage.

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mixage.
Bonjour, je me demandais si en home studio, une table de mixage était essentielle ou si on pouvait s'en passer?
j'ai vu cette table la
http://www.playback.fr/destockage.php?prodid=37691

J'hésite également entre m'acheter cette table ou alors la MPC 5000...
Que feriez vous et pourquoi?
2
Tu semble vouloir acheter une table énorme, alors que tu ne donne pas l'impréssion de savoir quoi en faire.

Sans pousser l'investigation plus loin, c'est clair et net que tu n'en a pas besoin. Autrement tu saurais pourquoi tu en a besoin en home studio (ou pas).
3
4
Ben je suis débutant donc désolé de pas tout savoir sur le coup...
5
Si j'avai beaucoup de matos à interfacer je dirai la table, mais si comme je le pense également tu n'a pas grand chose à commecter dans la table la MPC5000 me semble un choix plus judicieu bien que :oo: pour un newbie.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
Vous voudriez dire que la mpc 5000 serait trop pour moi ? lol
7
Oui evidement si tu n'as jamais touché une machine de t'as vie .

que veut tu faire exactement dans ton home studio ? car tu hesite entre un table de mixage ( entre parenthése 1000 fois trop grosse ) et un MPC 5000 alors que ce sont deux chose complétement différentes pour faire ( logique ) des chose complétement différentes :???:
8
Sache avant toute chose que je ne t'en veux pas personnelement.

En fait ce qui me choque, et qui surprends souvent, ce sont les mecs prêts a claquer quelques centaines d'euros sans vraiment réfléchir. Aprés c'est surement une question de moyen.