Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi comme expandeur piano uniquement...?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 009 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quoi comme expandeur piano uniquement...?
Bonjour,

j'ai récupérer un clavier maître Studiologic SL-990 (midi out uniquement) que je fais tourner sous Logic sur mon macbook pro, et tout va super bien...

Ma copine voudrais bien se remettre au piano, mais comme j'emporte mon macbook avec moi pour aller au boulot, elle à rien pour jouer à la maison...

Est-ce qu'il existe un petit expandeur simple en midi (pas besoin de reverb, de chorus, etc...), avec un ou deux pianos correctes (c'est les seuls sons qui l'intéresse) et une sortie casque...

Un truc simple et pas chère tant qu'à faire...

Merci pour vos réponses!

A très +

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 12:17:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Roland U220 peut être? j'en possède un et je suis pas pro du piano, mais ya une prise casque et dans tous les cas tu trouveras pas grand chose dans ces prix là (à part un U110 ), surtout qu'à mon avis, il sonne très bien!

cool merci

12
Merci pour l'info...

mais je me demande si je vais pas me diriger vers un Asus Eee pc 701 d'occase (environ 100€) et Pianissimo de chez Acoustica.com (48€ en ligne)... Donc un total de 150€ environ...!

...et en plus c'est évolutif...

Mais si vous avez d'autres idées, ou critiques n'hésitez pas !

A très +
13
re,pianoteq est petit et peu gourmand,de plus il fonctionne sur des iEEE et des"antiquités" tu le trouve sur le site officiel(adesse sur google)je pense qu'il ferait l'affaire.Pour un sl990 a 80€ je suis preneur
14
Salut à tous, alors j'ai trouvé ça sur AF, mais les avis sont partagés...

- Proformance Emu

- Kutrzweil Micro Ensemble

... mais pas d'annonces, ni sur AF, ni sur d'autres sites ou j'ai l'habitude de "chasser"...

... et ça continue...

A très +