Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vocoder Orange

  • 26 réponses
  • 3 participants
  • 3 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vocoder Orange
Salut à tous!

Je possède le logiciel "Orange", un vocoder, je voulais savoir comment le configurer sur Ableton pour le mélanger avec une piste de synthé midi. J'ai déjà vu la procédure pour mélanger deux piste audio, mais je n'y arrive pas avec du midi!

Merci pour vos suggestions!
Afficher le sujet de la discussion
21
Haha! On voit l'aficionados du vocoder ici!
J'ai écouté et c'est vrai que ça sonne bien comme vocoder!
Et ce vocoder à donc c'est propre souce midi?
désolé le vocoding je m'y intéresse depuis peu, le compresseur fais vraiment la différence?
22
Oui ce vocoder à ses propres banques de sons j'en ai denombré 18 banks d'effets vocoding :Aliens ,chords,instruments, drum harmonies,robot,effect etc....et chaque bank d'effets a des sous groupes d'effets,c'est vraiment bien foutu plus de 100 effets si je n'abuse,on peu regler l'egalisation de la voix etc...il y a le synthé pour jouer en midi,affecter un son d'instrument c'est top!Compresser la voix permet de faire ressortir celle ci et  au vocoder d'etre plus coherent et realiste,un must,il y a mieux certainement.Avec mon Korg M3 88 notes je fais aussi du vocoding c'est parfait mais avec ce soft là j'ai plus de possibilité de vocoding

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 16:52:13 ]

23
Il y a plein d'effet dans Ultra focus qui sonne bien ( comme je te l'ai dit il y a le test sur audiofanzine ) des filtres des LFOs tous ce qu'il faut pour faire ta cuisine, avec les excellent captures audios des synthés vintage qui ont été fait avec les meilleurs convertisseur analogue et numérique, preampli du marché. Pour info j'ai eu la chance de l'avoir en coffret avec Charlie ( le meilleur vst orgue) Extreme FX pour 250 euro .
24
Avec plusieurs type d'orgue?
25
Ben pour Charlie ils ont samplé tous les types d'orgues avec plein d'ampli différant, de convertisseur haut de gamme.
26
Le Charlie c'est bien de NI?
27
Charlie tout comme Ultrafocus et Extreme FX c'est Ultimate Sound Bank.