Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet calcul whats / personnes

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 12 069 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion calcul whats / personnes
bonjour j'aimerai savoir ( envieron ) pour une personnes combien de whats pour me donner une idee exemple 3,4,5,6 whats par personnes ou 800 whats pour 150,200,300 personnes .
merci davance
2
Bonjour,
Ta question ne veut absolument rien dire comme ça (en plus des multiples fautes d'orthographe...)
-Est-ce en extérieur, en intérieur ?
-Quel style de diffusion ? (discours, musique douce, puissante, ...)
-Quel type de public ? (calme, bruyant, dispersé, groupé, ...)
-Quelle surface à couvrir ?
On parle de WATT  ( du nom de l'ingénieur James Watt et non pas "what" ...)

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 10:32:43 ]

3
what?
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
4
je c bien c pour avoir une idee
5
Merci de respecter le lecteur en t'exprimant correctement, tu n'es pas avec un portable ici....

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 18:39:12 ]

6
salut c grave d'etre aussi con les mec! il a besoin d'aide alor pour ta question c vrai que c'est tres dur mai pour te donner une tres vagues idee je me base sur 5w par personnes se qui me donnes 2x250w en discomobile pour 100personnes et 1K5 pour 300 personnes ( dans une salle ) exterieur c'est plus compliquer. moi aussi je fait des fautes et je vous emmerde
7
3 * NbPers * VolSalle / (NbHPs * PuissDJ) = La puissance recherchée
Tu vois, il y a pas de secret, en mélangeant tout on obtient rien ... mrgreen

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

8
Salut Frenchkiss,
sache juste que ta formule ne tiens pas la route !
La puissance dépend surtout du rendement de tes enceintes !
Et d'ailleurs 1K5 pour 300 personnes, c'est complément faiblard...  avec mes 2KW en KV2 je suis déjà limite...

Maintenant si tu accepte que sur des forums les gens écrivent en phonétique, tu n'es pas obligé d'insulter ceux qui essayent d'être lisible ! Envoie un truc pareil dans une lettre de motivation, tu verra si on te répond ! cry
9
en meme temp KV2 na pas fait c preuve pour ma part je tourne en meyersound 0 souci wink  le KV2 et un coup de pub de axent meme martinaudio sonne mieux lol
10
Frenchkiss 75, retourne sur les bancs de l'école s'il te plait. Confondre le verbe être et le mot "et"... Back to basics !

On peut parler dans certaines salles de 3watts par personne, et de 3personnes par mètre carré. MAIS cette configuration n'est valable que dans une configuration rock dans une salle bien particulière.
Et pardonnez moi, mais on ne parle pas en puissance, mais en rendement, soit en DB. Tes enceintes puvent cracher à 3kw, si tu as un rendement de 80db à 1 mètre, elles ne vaudront rien. Par contre, 1,5kw avec un rendement de 120db à 1mètre, ça tapera déja plus.