Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perdu

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 360 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Perdu
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier USB ( oxygen49 )
Pensant naïvement trouver un Freeware capable de faire tourner des plug-in et " d'enregistrer " le tout je me suis perdu depuis bientôt deux jours dans les différents moteurs de recherches, forums ect.. et je commence à désespérer . Enfin bref voila ma question quels sont les différents logiciels disponible sur le web et excusé moi d'avance si cette question à déjà été posée mais c'est pas faute d'avoir chercher  

Merci d'avance =)

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 22:33:53 ]

2
KVR Audio, recherche hosts / freeware

Tu devrais trouver ton bonheur en y passant du temps.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

3
HAÏHAÏHAÏ!!!!!
Bienvenue dans le monde de la MAO petit scarabé....tout d'abord, il te faut un logiciel qui puisse te permettre d'enregistrer et de supporter des plug in, il en existe beaucoup, mais en gratuit je te conseille, de mon coté (d'autres que moi te conseilleront peut être autre chose...), AUDACITY, tu cherches sur google et il te faudra eviron 0,005 secondes pour trouver. Encore un conseil, cherche la notice en français (pas trés difficile à trouver non plus), et tu verras, c'est pas simple, mais si on commence par le commencement, petit à petit, on peut aller trés loin!!
4
Bof... Audacity n'est pas mal puisqu'il fut un précieux allié pour faire un peu de MAO quand je m'y suis remis. Mais chez moi il n'a jamais pu blairer un plug-in... j'aurais bien voulu affecter une DS1 sur une piste de guitare mais ça plantais souvent  cry

seraphin devrait peut-être plutôt regarder du côté de REAPER noidea

gratte grattounette.....

de la mizic

5
ou regarder à acheter une interface audio, cela lui permettrait dans 90% des cas d'avoir un logiciel avec et ce ne serait pas un investssement vain, car ça lui apportera autant en confort d'utilisation qu'en qualité audio... à moins qu'il n'ait déjà aussi une interface.

Une autre solution consiste aussi à utiliser des démos, car ça lui permettra à la fois d'apprendre à se servir de certains soft en attendant de pouvoir en acheter un parmis cette multitude, mais en plus, ça l'aidera à choisir pour le futur... donc ça fait d'une pierre deux coups.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

6
Bon recapitulons vous m'avez proposer de nombreux logiciel ou sites j'y ai ete et telecharger quelque un 
Reaper je comprend le principe mais je n'arrive pas a ajouter de plug-in et mon clavier et pas ou mal reconnus 
Kvr audio j'y ai été c'est en anglais jusque la pas de problème mais les termes utiliser je ne les comprend pas... Plug-in Chainer ? Rack ?  Sequencer ? ....
Et au niveau des Logiciel payant pourquoi pas mais a la base je m'était offert ce clavier pour ne pas avoir trop a dépenser a l'instar des synthé. Et donc alors lequel choisir et prix ?

Merci =)

Edit: Audacity je connait et maitrise mais ce n'est pas ce genre de logiciel que je cherche actuellement enfin a moins qu'il y ai une fonction cacher permettant d'y faire tourner des plug-in

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 00:05:52 ]

7
peux tu avoir un budget de 149€ ?

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

8
Non c'est trop en dessous de 100€ il extiste quelque chose de "potable" ?
9
de l'occasion alors... tu pourras trouver....

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

10
des " logiciel" d'occasion ? je crains de ne pas te suivre

[ Dernière édition du message le 03/01/2010 à 16:14:03 ]