Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Music Store

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 099 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Music Store
Salut !
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur Music Store ? Comment celà s'est-il passé ?
Envoient-ils une confirmation de paiement, une confirmation d'envoi du colis, etc.. ?

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : The Dark Judge (Reason France)
les prix sont compétitifs si on ne tient pas compte des frais de port, mais avec les frais de port, on trouve mieux en France... et en français en plus ! mrgreen

C'était aussi ma première impression aussi (pour les prix
c'était ma deuxième impression aussi (pour la langue

12
Sa dépend pour combien tu commandes aussi, les frais de port tu n'en as pas si tu dépasse un certain montant..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

13
Il n'y a pas que le prix, y a le service aussi. Avec une galère de prise en charge de garantie, va faire valoir tes droits à l'étranger...
14
Bref, je le répète : on trouve les mêmes prix, voire moins, pour un service au moins équivlent et en français, très facilement en France...

mais bon, autant faire trvailler et gagner de l'argent à des gens qui ne payent pas les mêmes impôts que nous, c'est chouette après tout de ne pas être trop solidaires...facepalm

Je suis le premier à dire de foncer à quelqu'un qui trouve un super prix hors-concurrence à l'étrange... il m'est même arrivé de traquer aux USA des prix de folie pour aider des membres et des clients... mais quand le prix et les services ne justifient pas l'achat, je suis aussi prompt à le dire et à rappeler qu'en France on a une fiscalité et des charges au-dessus de beaucoup d'autres pays... donc, je félicite d'autant plus les magasins et les boutiques virtuelles qui font l'effort de rester compétitifs... et quoi de mieux que de soutenir cet effort en n'exportant pas nos euros vers les boutiques étrangères ?

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)