Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil sur matériel

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 562 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion conseil sur matériel

Bonjour a tous j'ai besoin de quelques conseils

Je possede une carte son usb m-audio fast track ll

et Un micro behringer C1

J'aurai voulu savoir comment ce régler a peu près le gain de la carte et comment diriger le micro (si possibilité d'avoir une photo )
Merci a tous

Ro2h

Afficher le sujet de la discussion
11
oui oui excuser moi --' mais oui le truc c'est que j'ai pas encor l'oreille pour sentir la diiférence c'est pour sa  mais je pense que cela va venir  
Merci en tout cas

Ro2h

12
13
Nan mais t'excuse pas ! Hé, c'est normal de demander des conseils et poser des questions. Mais faut juste savoir que c'est pas toujours facile de répondre de manière précise...
A plus.

CDF
14
pour faire simple, pour que ce soit bon :

tu peux varier la distance entre ta bouche et le micro,
régler le niveau d'entrée (d'audacity ou/et du driver de ta carte son)
tu peux aussi chanter plus ou moins fort

il faut régler le niveau d'entrée de telle façon que la courbe enregistrée soit le plus proche du niveau maximum sans jamais l'atteindre.

ensuite quand tu écoute ton enregistrement, il ne faut pas entendre de "craquement" "sorte de clic très agressif pour l'oreille" tu peux pas les rater !

donc si c'est le cas, baisse le niveau d'entrée, sinon éloigne toi un peu du micro,

ou au pire chante moins fort
15
oui je le comprend bien  merci encore

Ro2h

16

merci a tous pour votre aide 

Ro2h

17

bonjour a tous j'ai encore besoin  de votre aide :p j'aurai voulu savoir si vous connaissier un logiciel compatible avec la fast track que j'ai pour faire l'effet studio vocal comme avec pod farm?
merci

Ro2h

18
S'il vous plait bave  j'ai besoin d'une réponse  et au passage je trouve que ma voix méme amplifiée avec audacity n'est pas très forte pensé vous qu'il me faut un préampli micro?

Ro2h

19
?

Ro2h

20
s'il vous plait les gens  aider MOIIIIIII!!!

Ro2h