Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil sur matériel

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 561 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion conseil sur matériel

Bonjour a tous j'ai besoin de quelques conseils

Je possede une carte son usb m-audio fast track ll

et Un micro behringer C1

J'aurai voulu savoir comment ce régler a peu près le gain de la carte et comment diriger le micro (si possibilité d'avoir une photo )
Merci a tous

Ro2h

Afficher le sujet de la discussion
21
"j'aurai voulu savoir si vous connaissier un logiciel compatible avec la fast track que j'ai pour faire l'effet studio vocal comme avec pod farm?"

"fast track, studio vocal, pod farm" Je n'ai pas l'ombre d'une idée de ce que ça peut vouloir dire. C'est peut-être le cas des autres personnes qui te lisent ?
Fais un effort de clarté, peut-être.
22
Il s'agit d'un effet présent sur le logiciel pod farm vendu avec la line 6 pod et j'aurai voulu savoir s'il y avait un logiciel semblable ou celui -ci mais je ne sait pas s'il est compatible avec ma carte son m-audio fast track

Et autre question jugeriait vous utile que j'achéte un préampli micro pour ma m-audio fast track II?
merci

Ro2h

23
Ta Fast track est déjà équipée d'un pré-amp, petit côte d'orien.
Bien que je n'ai pas trouvé à quoi correspondait exactement ta m-audio fast track II, je vois que dès le 1er modèle de fast track il y a une fiche xlr, ce qui augure de la présence d'un pré-amp derrière et qui te permet donc d'y connecter un micro.

Il est possible que la qualité de ce pré-amp ne soit pas extra, mais il est surement en cohérence avec le reste de la carte. Et à la vue de tes questions et de ton micro, je ne pense que cela soit un frein à ton utilisation actuelle.

Bonne continuation.
24
pas faux joe bouc   en fait j'ai réfléchis et ce qu'il me faut au juste c'est un effet  "studio vocal" pour ameliorer ma piste voix comme sur pod farm mais je trouve pas

Ro2h