Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample à partir de platines??

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 327 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sample à partir de platines??
Bonjour à tous! Le sampling est totalement inconnu pour moi donc je me tourne vers vous...

Je voudrai savoir comment sampler à partir de vinyles. Faut-il obligatoirement passer par un sampleur?, peut-on le faire avec un pc via une carte son?, dans ce cas quels softs utiliser? Reason peut-il sampler?

Voilà mes questions qui doivent être évidentes pour certains!!, merci d\'avance à ceux qui me renseigneront... :)
Que l'inspiration soit avec toi...et plus fort tu seras...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous !

Je voudrai savoir une chose à propos des préamplis "RIAA", j'en ai vu dans les 30euros (neuf) à vendre, ma question est :

Est-ce que le sample en sortie sera de bonne qualité et assez amplifié pour ce prix là ???
Que l'inspiration soit avec toi...et plus fort tu seras...
12
Salut à tous! Un petit en passant!   



Merci d'avance!...
Que l'inspiration soit avec toi...et plus fort tu seras...
13
Reason supporte le format wave 44100Hz (Via le sampler numerique NN19 ou le sampler avance NN-XT)  donc quand tu enregistre sur audacity met tes samples en 44100Hz.. Perso j'utilise Cubase Sx2 pour utiliser mes samples...
J'aurai une question moi aussi... J'ai une carte son (M-audio delta 66) une table de mixage (Mackie 802-VLZ3) Est ce que je peu brancher une platine vinyle sur une piste de ma table??? J'ai vu un préamp avec des entrer et sortie en RCA et XLR, peu être avec se préamp sa pourrai le faire...
Vu que tous mon system d'écoute est sur ma table de mixage, j'aimerai que tous passe par la...
Merci de vos reponse


KGB44, quand tu crée un sampleur NN19 ou NN-XT pour aller cherche un sample il faut que tu clique sur le dossier qui est a l'eccart... ( tou est haut au milieu pour le NN19 et dans l'extension pour le NN-XT)... J'espere ma description te permettra de trouver...

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 20:49:37 ]