Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 932 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
471

il a le temps, il est encore très jeune .

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

472

ne t'inkiete pas  j'rentre au lycée  , je vais me bouger en anglais  ;) surtout  que j'en  aurais besoin plus tard si je veux travailler   a l'étranger !

473

Bein bonne chance pour ta rentrée! Pas trop stressé ?

474

justement   pendant ces vacances , j'ai compris qu'a l'école c'est pour mon avnir , donc je suis un peu motivé   ! Mais  stréssé  de peur  de pas être dans la meme classe   d'uun pote a moi qui fait le smeme études que moi :x.

475

d.julius ?

476

m.éssaine ?

ça serait cool d'être alerté quand quelqu'un en a besoin et non pas toute les 10 min depuis un mois avec ces 45 pages de HS icon_neutral.gif

477

c'est pas hors sujet, il débute, y a pas que le matos dont il faut parler ...

478

Exacte, les vacances d'un débutant sont très importantes dans sa vie professionnel ainsi qu'au lecteur d'AF ...

479

non, la on était un peu hs mais sinon non ...

480

Il faut dire que le thème principal de ce poste est réglé et que de nombreux postes sont hs par rapport aux thème principal.

De la musique avant toute chose..