Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 920 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
481

Citation de : Dj-Rafix

ah ok merci c'est  un genre d'effet  en fait

C'est les fameux filtres Xone tu a un passe Haut ( HPF) et un passe bas (LPF), Res, c'est pour la Résonance du filtre.

Citation de : Copeland65

il y a marqué "res" donc peut-être résonance , Peut-être un echo ...

Ta réponse est étonnante pour un possesseur de  4D et d'une 92    icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 20/09/2010 à 01:35:18 ]

482

Bonjour tout le monde ! Voila je suis de retour après un petit mois de suspension icon_rolleyes.gif . Voila maintenant je voulais vous dire merci beaucoup , je suis passionné  de sa ! Je me suis trouvé des dnsc 2000 en + de mes dn-s700 et ma xone 22 . J'ai déja  fait de soirèes ! voila ! Copeland en particulier ;p merci beaucoup ! Mais  les autres ! aussi j'ai relue le forum en entier   , et  j'ai rigolé !! J'étais super bête lol ! Maintenant sa va mieux ! voila  j'aurais bientot besoin de vous sur un autre forum que j'ouvrira l'annèe prochaine !  Merci encore ! icon_razz.gif

483

icon_coucou.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?