Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pour débuter à moins de 100 euros

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 12 947 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table de mixage pour débuter à moins de 100 euros
Bonjour à tous !

Je débute et je cherche une table de mixage pas chère qui sera branchée à une carte son directement branchée sur mon mac...

Je suis allé sur Musicstore et tous les avis sur les "Top Deal" sont négatifs : comme pour ceci par exemple !
Que me conseillez vous ? Avez vous une table de mixage 2 chanels solides et de bonne qualité (sans effets et compteurs de BMP ect...) en tête pour moins de 100 euros ?


Merci !

"La musique est la langue des émotions."

Afficher le sujet de la discussion
11

bravo !
En effet après votre post' j'ai regardé vite-fait sur Thomann, et elle à l'air pas mal, surtout son ptit "send/return" qui (selon un membre de AF) me permettrait par la suite de rajouter un mini kaoss pad et d'ajouter des effets ? 
Merçi d'avance !

12

Aha, J'habite à l'île de la Réunion et j'vous passe un lien, que vous puissiez halluciner sur les prix içi:
http://www.microstor.fr/pdf/tarifsmaodj.pdf

C'est pas vraiment à 300€ qu'on l'a la Allen & Heath =O

13
Citation de : HijoDeLaLuna

Aha, J'habite à l'île de la Réunion et j'vous passe un lien, que vous puissiez halluciner sur les prix içi:
http://www.microstor.fr/pdf/tarifsmaodj.pdf

C'est pas vraiment à 300€ qu'on l'a la Allen & Heath =O

facepalm

Oh putaing

Toutes mes condoleances..

Ah tiens je vois la KM202 de Korg, c'est ptet une alternative interessante (table + kaoss pad). Je l'ai jamais teste mais il me semble jamais en avoir entendu vraiment du mal non plus.

Mais sinon ouais la 22 reste a mon sens un des meilleurs rapport qualité/prix (enfin ptet pas a ce prix) aux vu des features (send/return, filtres, qualite A&H), bien meilleure qu'une DJM 400 ou 350.

14