Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aimerai monter un groupe virtuel, et j'ai aussi besoin de conseil

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 4 608 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'aimerai monter un groupe virtuel, et j'ai aussi besoin de conseil

Bonjour,

Je me suis séparer de mon groupe géographiquement et je me retoruve maintenant tout seul, et j'aimerai donc monter un groupe virtuel comme Sidekicks, qui pour moi est une expérience a tenter. Je recherche donc quelque musicien pour monter ce projet sérieusement.

Peu importe le style, je suis assez ouvert meme si je suis plus tenté par le rock, hard rock, J'ai 18ans, je joue de la guitare et du synthé et j'ai une trés legère maitrise en MAO.

J'aimerai donc avoir des conseils pour pouvoir monter un groupe virtuel correctement, je suis surtout a la recherche d'expérience et d'apprentissage, le fait de travailler avec d'autre personne peu peut etre m'aider a progresser..

Merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2010 à 14:21:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
salut je deterre ce vieux topic mais j'ai trouve la solution a ce probleme qui se pose a nous les ziciens isolé!!! y'a un site internet qui a vu le jour y'a pas longtemps et il es francais en plus! pour composer avac des musicien de n'importe quelle regions et ya aussi un espace pour creer un groupe virtuel!! le site c'est : www.beslide.com ! c'est franchement bien pensé!! :-p:D:
22
salut je deterre ce vieux topic mais j'ai trouve la solution a ce probleme qui se pose a nous les ziciens isolé!!! y'a un site internet qui a vu le jour y'a pas longtemps et il es francais en plus! pour composer avac des musicien de n'importe quelle regions et ya aussi un espace pour creer un groupe virtuel!! le site c'est : www.beslide.com ! c'est franchement bien pensé!! :-p:D: