Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande débutante cherche conseils pour bien débuter

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 5 528 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Grande débutante cherche conseils pour bien débuter

Bonjour à tous,

Je suis une grande débutante et n'ai pas encore acquis de matériel. J'ai plusieurs PC sous Windows XP, tous portables.

Je ne cherche pas à devenir une pro. Dans un premier temps, je vais plutôt essayer des soft et hardwares pas trop compliqués puis si je vois que ça marche bien, je compte investir un peu plus...

Pensez-vous que je puisse utiliser mon Asus Eee 1005HA (CPU N280 @ 1.66GHz, 1.67 GHz, 0.99 Go de RAM) pour mixer?

Rentrons dans le vif du sujet. Pour l'instant après avoir fait un tour sur Google et les forum, il semblerait que MixVibes et Serato soient pas mal. Mais concrètement, quels sont les différences entre ces deux marques? Pour Mixvibes, j'apprécie leur prix pas très élevé plus adapté à une étudiante comme moi, mais après si c'est pour que ça ne tienne pas la route derrière c'est pas tip top. Donc je fais appel à vous pour vos avis.

Etant débutante, avez-vous d'autres conseils à me donner?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lulu

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

Mais dans ce cas là je peux vraiment voir si mon PC peut tourner avec ou bien la version démo demande beaucoup moins de ressource?

GOOGLE IS MY FRIEND

Comme tu le verras, un netbook, ca peut etre limite pour Traktor ...
22

Salut tout le monde;

Je viens de télécharger Mixxx, CROSS DJ et Traktor.

CROSS pas de problème à l'installation, ça marche bien sans bug et j'ai pu facilement intégrer ma bibliothèque iTunes.

Mixxx, pas de problème majeur par contre je n'arrive pas à utiliser ma bibliothèque iTunes, quelqu'un sait comment faire? Par contre l'interface est vraiment pas belle, mais on va pas se plaindre, c'est gratuit!