Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement équaliseur / compresseur sur la même piste

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 7 998 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion branchement équaliseur / compresseur sur la même piste

Bonjour, comment relier un compresseur et un équalisateur sur la voix de notre chanteur... (table soundcraft spirit lx7). dans quel ordre, quelle entrée, sortie avec quels câbles ?

A++

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 14:36:53 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour, J'ai un petit problème, je voudrais mettre 2 compresseurs en insert sur 2 entrées chant sur ma table, mais le branchement préconisé plus haut ne fonctionne pas en théorie ( ou j'ai mal compris..)
En effet, j'ai deux filtres( 1 par canal façade) anti -larsen fbx Sabine pour gérer le larsen ( comme on joue en même temps qu'on se sonorise, comme pas mal de groupes, impossible de gérer tout en même temps,surtout si le batteur que je suis se double d'un percussionniste ( cajon, congas, bodhran irlandais,et des chants par moments) et se triple en sonorisateur obligé...
Bref, si je branche, comme indiqué, mes OUT( jacks rouges) compresseurs en insert sur mes voies chant, les jacks blancs repartent en IN dans les filtres ( qui pourraient être aussi un EQ par canal,), et les OUT de mes filtres (en xlr) repartent vers les IN de mes compresseurs.
C'est ce que je crois avoir compris, en tout cas
Mais alors, les IN et OUT de mes filtres sont pris, et j'en ai besoin, car il me faut brancher AUSSI mes sorties façade (OUT de ma table ) sur les IN de mes filtres et les OUT de mes filtres sur les IN de mes enceintes amplifiées facade !!!

Tout le monde suit??? j'ai les noms!!( comme disait Coluche)

Donc, j'appelle à l'aide, merci d'avance...
Amicalement
BB