Sujet de la discussionPosté le 26/02/2011 à 15:21:23Quels composants pour une bonne config MAO?
Salut à tous!
Je suis vraiment une bille en informatique, c'est pour ça que je demande aux plus avisés de m'aider afin de choisir les composants d'une unité centrale fixe performante. Mon budget est de 600€ et je compte faire tourner de nombreux VST dont le copieux Komplete 7.
Possédant déjà une carte son externe (Focusrite Saffire PRO 24 DSP), je voulais savoir s'il était possible d'alléger le prix de ma config en me passant d'une carte son interne proposée par le constructeur (mon ordinateur serait exclusivement réservé à la MAO).
Merci à vous!
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 15:54:19 ]
Hum, si la personne ne connait rien au matériel, ne faudrait-il pas lui indiquer le montage ? Et windows7 n'est pas gratuit, si elle ne veut pas tipiaker...
Avec les détrompeur on peut pas trop se gourrer, mais il peut toujours demander un coup de pousse il y a surement un Afien ou un pote qui peut lui faire le montage . Faut juste passer la bonne commande de piéces
apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Anonyme
1485
23Posté le 28/03/2011 à 14:08:19
Le montage d'un PC est enfantin. Tout est indique dans les boitiers pour les connections, l'install de windows est ultra simple aussi. Y a des tutos par ci par là.