Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bien débuter... pour créer des beat !!

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 5 529 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion bien débuter... pour créer des beat !!


Bonjour a tous ,

Passionné de hip hop , j'aimerais me monter un ptit "home studio" .

Mon objectif est de créer des instrus pour y poser mes textes .

Je vais bosser avec des vinyls et je suis deja en passe d'acquerir une mpc 1000 .

Je suis deja en possesion d'une platine (Numark TT 1650) et d'un preampli mixer (stanton smx 201)

J'aimerais avoir quelques conseil avisés pour le choix du son: enceintes ?? ampli ?? , me faut-il une carte son ??

J'ai un pc portable de base , dois -je investir ds une meilleur bécane ?? mac par exemple ??

Je débute vraiment !!! comme vous avez pu le constater !!!

Ceci est mon premier post !!! Merci pour votre indulgence !!!

 

Afficher le sujet de la discussion
21
G brancher ma platine sur lentree phono de lampli .
Pour les enceintes on men a filer avec lampli elle on lair pas mal mais g pas pu voir ce qu'elle donne !!!!
Du coup pour les enceintes je verai cke donne celle la ! Si elle son pourri tu conseillairai koi ?
Merci a toi en tou k !!!!
22

Moi j'ai des krk qui me convienne ! Ils sont un peu bourer en base, mais dès que tu t'habitue c'est vraiment nickel, tu mix en conséquence quoi ! Après pour les maniaque il y a toujours moyen de les traiter !

www.wsproaudio.com

23

J'ai aussi des KRK et effectivement, il y a moyen de traiter, mais le budget traitement + KRK te permet en terme de prix de jouer dans la game au dessus. et en terme de budget je crois que notre ami et très très limité. Il ya des petites qui marche bien pour les 6010 de gen***c, elles sont pas trop cheres et sont fiable en terme d'écoute et adaptées aux petits espaces.