Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son laquelle?

  • 32 réponses
  • 3 participants
  • 2 251 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion carte son laquelle?
bonjour a tous voila mon premier post j’espère être dans la bonne section du forum.
je compte m'acheter un casque beyerdynamic dt770 pro , d'ici la semaine prochaine . et bien sur pour l'exploiter je vais m'acheter une carte son , MAIS le problème c'est que j'ai aucune idée de la quelle choisir ! mon budget serait de 125 euro
en même temps j'ai lu que le casque que j'ai vu avait une impédance de 250 ohm
d'ou ma deuxième question, faut il obligatoirement un un ampli ? et si oui est ce que je peux l'acheter par après ?
merci beaucoup a tous !!!
edit : est ce que un vieille ampli(10-20ans) fera l'affaire pour un casque de 250 ohm ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 08:37:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
22
je sais amplifier n'importe quel casque avec ou je serais limitée ? merci d'avance :)
23
Il a une énoooorme réserve, tu peux y aller les yeux fermer.
24
presonus hp 4 est ce une carte son externe Egalement ? je m'en melle un peut les pinceaux...
merci :)
25
Bonsoir

Non le HP4 est un ampli pour brancher 4 casques à la fois. Moi ça m'est utile pour écouter mes mix avec un ou deux autres casques différents. Mais en enregistrement quelqu'un pourrait profiter de la même écoute.

gratte grattounette.....

de la mizic

26
merci beaucoup pour ton aide :)
27
nous sommes ici pour nous entraider ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

28
bah sa fait plaisir que on a su m'aider sur deux BON forum celui-ci et head-fi.org :)
MERCI on peut fermer si un modo passe par ici
29
30
ah oke :D