Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2004 à 00:00:38Je veux faire du rnb
Sans trop de blabla, est-ce qu'il y en a sur le site qui font du rnb au sens snake, toia toing, ce genre d'instrus. savoir c quoi vot matos , vot parcours, formation, nanana, etc. Ce serait sympa pour un Newbie du genre.
Si tu veux faire du R&B prends une mpc et un expendeur à coté (pourquoi pas un studio electronics )
0
kintana
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 31/10/2007 à 13:33:20
Mais..euh est-ce que tu es musicien?
je veux dire tu joue d'un instrument? Piano? Guitare?
Tu sais faire des arrangements?
C'est pas pour casser ton trip mais ne fait pas du R&B qui veut, faut être solide en harmonie et avoir beaucoup d'idées...C'est de la "vraie" musique, tu ne t'en tirera pas en faisant une mélodie et en mettant un beat dessus.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24Posté le 31/10/2007 à 13:43:49
Tu sais, ça ne sert à rien de répondre aux gens 3 ans après.
0
Anonyme
9049
25Posté le 31/10/2007 à 13:45:48
Bah ça peut être le signe d'une longue réflexion sur le sujet
0
kintana
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 31/10/2007 à 14:13:36
Lool ouai mais comme ça mon message reste disponible pour tous les wannabe qui passeront par là
0
Anonyme
9049
27Posté le 31/10/2007 à 14:31:52
D'ailleurs tu viens de le refaire avec un thread sur le même sujet. Tu es fossoyeur dans la vie ?
0
Anonyme
521397
28Posté le 01/11/2007 à 00:57:21
C'est clair la musique ne cesse d'être polluer par les gens comme moi qui ne connaissent rien à l'harmonie c'est clair il ne peuvent rien comprendre à la vraie musique
(comment ça je connais l'harmonie ? oui bon un peu .... comment ça je me fait chier ce soir à répondre à des détérages à la ouf ? hum ok )
0
kintana
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29Posté le 02/11/2007 à 13:02:02
Ben j'ai le droit de déterrer ce que j'ai envie de déterrer.
S'y connaitre en harmonie ne veut pas forcément dire solfège, pas besoin de faire des études. J'ai simplement envie de faire prendre conscience aux gens de ce que ça implique de composer du R&B.