Sujet de la discussionPosté le 06/08/2012 à 21:10:04Avec quoi débuter pour faire des petites soirées
bonjour
Voila j'aimerais commencer a organiser des petites soirées mais je ne sais pas quoi acheter comme sono
J'avais déjà acheter une sono "Ibiza" mais c'est de la m***
J'ai un budget de 700€ pour commencer est que c'est assez?
J'ai aussi repéré une marque Audiophony qui me parait ressonnable qu'en pensez vous ?
Salut, moi je suis débutant, j'ai animer deja quelques soirée, j'ai achetée =
- 2 Whardedal Kinetic 15 ( 250 watts RMS chacune )
- Amplificateur Audiophony AS620
- Caisse de basse ( Pas obligatoire, mais c toujours mieux )
Bref pour sa t"en aura pour moins de 700e, et c"est du bon matos pour animer soirée de ( 100-150personne) mais pas plusse ...
Si j'avais 700 euros à investir dans une discomobile complète pour débuter (sono + éclairage) je choisirais une paire de Peavey pro 15 MK2 (4øhms), un amplificateur Mac Mah GLX500 (class D) et un American DJ Aggressor Tri Led. Avec sa tu est tranquille pour commencer à sonoriser et "éclairer" des soirées de moins de 100 personnes (2x300 watts RMS). Pour commencer en tant que débutant sa me parait pas mal. S'il te faut en + mixage et platines alors le budget sera trop juste pour du neuf. Cordialement
PS: Audiophony est une bonne marque qui propose des produits à prix correct pour bien débuter. Rien à voir avec Ibiza, Koolsound etc...