Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative de "Damage" de Native Instruments

• 37 réponses
  • 3 participants
  • 2 792 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alternative de "Damage" de Native Instruments
Bonjour,

Connaissez vous une alternative de "Damage" de Native Instruments (https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/powered-by-kontakt/damage/) ?

Car il me faudrait une banque de percussions de ce genre mais je n'ai pas les 300€ pour acheter Damage...

Je vous remercie.

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

Afficher le sujet de la discussion
21

De toute façon, quel que soit ton choix, tu apprendras à t'en servir et à intégrer ces sons à tes compos. Je trouve les explications de Sylvain très éclairantes pour toi. Y a un moment faut arrêter de se poser des questions et faire chauffer la CB !

Ha ha ! Elle sort quand cette banque free radicals ? J'ai soumis des sons et ils ont été retenus ! Cool ! Une banque à l'oeil ! bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
22
génial ;)
je regrette de pas avoir vu cette annonce :p
ben .. normalement elle doit être dispo pour les participants non ?
et puis payante dans un moment pour le reste?
mais je suis pas sur j'attends une newsletter pour l'info et regarder à quoi ça ressemble.

23
Citation :
Y a un moment faut arrêter de se poser des questions et faire chauffer la CB !

Encore faut il que la CB ne s'use pas prématurément ou ne soit pas déjà usée ! :D:

Et oui les explications de Sylvain sont vraiment très bonnes. Hybrid 2 me conviendra je pense !

Merci à vous deux encore une fois ! :bravo:

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

24

Citation :

Encore faut il que la CB ne s'use pas prématurément ou ne soit pas déjà usée !

Tout le monde sait que cette Caroline Bourest (surtout connue pour ses initiales) est une vraie salope frigide de surcroît... mrgreen

Le fofo est là pour ça, y a des mecs qui m'ont sacrément aidé, aucune raison de ne pas rendre la pareille... bravo

Hors sujet :

Citation :

ben .. normalement elle doit être dispo pour les participants non ?

Oui, c'est ce qui est censé se passer. Mais rien encore dans mes mails... Je ne suis pas sûr qu'ils prennent le risque de distribuer des sons avant qu'ils ne soient officiellement en vente... We'll see...

25
Citation :
Tout le monde sait que cette Caroline Bourest (surtout connue pour ses initiales) est une vraie salope frigide de surcroît... mrgreen

Il n'y a pas Caroline Fourest aussi ? :-p

Pas tout le monde pense comme toi haha !

26
je suis pas sur de piger votre humour là.

27

Les initiales de Caroline Bourest sont, tiens-toi bien, CB ! 

C'était pas forcément drôle et c'est vrai que ça commence à s'enliser...

28
pigé mais Caroline Bourest c'est qui ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 13:59:05 ]

29

Personne en particulier, je l'ai vraiment prise pour ces initiales et je sais pas si elle existe en vrai. Ca aurait pu être Christian Bernard ou Catherine Bistre.

30
On va arrêter là je pense...

:mdr: