Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
holly shit !
si tu peut faire qq démos je suis attentif ! et aussi comment ont ils utilisé ton son dedans
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38Posté le 13/09/2012 à 21:45:59
Hors sujet :
Je suis en train de télécharger le bousin mais il doit y avoir du monde, ça n'avance pas vite...
8Dio propose à ceux qui ont soumis des sons de faire un morceau de démo avec d'ici le 19/09, et qui passera en démo officielle. Je vais voir ce que je peux faire parce que j'ai un autre truc d'une autre ampleur sur le feu là...
Je te tiens au jus en MP comme ça ne concerne plus le sujet...
À bientôt...
Edit > on entend un de mes sons, "Something is scratching the wall", dans la vidéo que tu as posté plus haut, vers 50'' : pas la voix féminine avec l'espèce de piano, le reste, le truc un peu hâché à droite avec la modulation d'amplitude, dans les mediums... Difficile de l'identifier mais c'est bien lui !