Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative de "Damage" de Native Instruments

• 37 réponses
  • 3 participants
  • 2 791 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alternative de "Damage" de Native Instruments
Bonjour,

Connaissez vous une alternative de "Damage" de Native Instruments (https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/powered-by-kontakt/damage/) ?

Car il me faudrait une banque de percussions de ce genre mais je n'ai pas les 300€ pour acheter Damage...

Je vous remercie.

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

Afficher le sujet de la discussion
31
Pour en revenir à Hybrid, est on obligé de l'acheter en ligne ? Il est possible de le commander dans un magasin en France ?

"Ouvrir la galette pour voir ou est la fève c'est comme commencer un livre en lisant la fin d'abord."

32
je crois que ce n'est qu'en ligne ...
mais c'est mieux non ? tu peux profiter du dollar ça arrive en 1 petite heure..
pratique je trouve.

33
Bah... Ca m'arrange plus de payer en espèce :lol:

Mais c'est un téléchargement ?

34

Citation :

mais c'est mieux non ? tu peux profiter du dollar ça arrive en 1 petite heure..

Citation :

Mais c'est un téléchargement ?

Devine. mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35
Citation :
Devine.

Je suis déçu... J'ai toujours préféré la petite boiboite :((

36

Hors sujet :

@ Sylvain > Free radicals en cours de téléchargement, une semaine avant la sortie officielle ! bravo

37
holly shit !
si tu peut faire qq démos je suis attentif ! et aussi comment ont ils utilisé ton son dedans ;)

38

Hors sujet :

Je suis en train de télécharger le bousin mais il doit y avoir du monde, ça n'avance pas vite...

8Dio propose à ceux qui ont soumis des sons de faire un morceau de démo avec d'ici le 19/09, et qui passera en démo officielle. Je vais voir ce que je peux faire parce que j'ai un autre truc d'une autre ampleur sur le feu là...

Je te tiens au jus en MP comme ça ne concerne plus le sujet...

À bientôt...

Edit > on entend un de mes sons, "Something is scratching the wall", dans la vidéo que tu as posté plus haut, vers 50'' : pas la voix féminine avec l'espèce de piano, le reste, le truc un peu hâché à droite avec la modulation d'amplitude, dans les mediums... Difficile de l'identifier mais c'est bien lui ! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 21:53:32 ]