Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de (total) debutant

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 2 662 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question de (total) debutant
Salut tous le monde,

Je suis nouveau sur le forum, et dans le monde dj/mix. Ainsi, je commence juste par une petite présentation :
Je m'appelle hugo, 16ans, étudiant (2nd), passion : VTT.
Bon, ensuite pour ce qui est de mes connaissances en DJ... Je ne dirais pas aucunes, mais presque.
Pour tout vous dire, je chercherai à apprendre à mixer, le mieux possible,cpas juste les trucs basiques, pour ensuite faire des soirées étudiants. Pour l'instant je n'ai que de vagues connaissances et je lis le plus possible pour apprendre.
Je n'ai pas de matos, et je viens vous voir pour vous demander des conseils surtout à ce niveau pour bien débuter et évoluer. Donc, je cherche : platines, sono, logiciel, quel genre de PC, autres ?
Pour la sono, j'ai ma chambre qui est un anciens garage, donc fait environ 100/120 m2, 6m de haut, coin bar, mezzanine au dessus du bar. J'ai un budget de 500€ pour l'instant. Je pourrai rajouter plus cet été. Je cherche à progresser le plus vite possible en 2ans pour qu'à ma majorité je puisse vraiment faire de grosse soirée (si encore une fois j'ai le niveau.). Je mixe essentiellement de la techno (basse), electro, dub step, rap.
Pourriez vous m'aider en me renseignement pour chaque élément technique et intellectuel (si je peux dire) et les techniques d'apprentissages ou astuces.

Merci à vous !
Afficher le sujet de la discussion
31
de rien ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard