Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme d'enregistrement audacity , presonus audiobox = / help !!!!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 4 612 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme d'enregistrement audacity , presonus audiobox = / help !!!!
bonjour tout le monde !!

j'ai un gros problème , je n'arrive pas a enregistrer sur audacity avec ma carte son audiobox usb , alors qu'avec ma carte son de l'ordi et l'enregistement realtek j'arrive a m'enregistrer .

je croix que j'ai tout essayer au niveau des réglage , et meme avec le magnétophone de l'ordinateur je n'arrive rien a n'a enregistrer ...

si quelqu'un pouvait m'aider sa serai genial !!! :)

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 22:17:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai trouver dans studio one pour le e/s
a priori pas de probleme sur les reglage ..
12
dans studio one , dans la configuration audio le traitement est en 32 bits
mais dans le panneau de configuration window , dans enregistrement les reglages peuve se faire en 16 bits ou 24 bits mais pas en 32 bits , peu etre sa viendrai de sa .... ??
13
Citation :
quand je ne branche pas ma sortie main out a l'ampli , le son devrai sortir des enceinte de l'ordi normalement mais rien ne sort !
C'est normal si la carte est allumé, elle remplace la carte standard du pc. Avec le fait que le son sort de ta presonus, cela prouve qu'il n'y a pas de problème d'install.
Citation :
c'est quoi un soft pour piloté les e/s ??
Chez roland, rme, focusrite, il y a un soft pour gérer les e/s de la cartes ainsi que la taille du buffer (réglage de la latence). Cela doit surement exister chez presonus.
Là, comme ça, je ne vois pas. En tout cas ta carte est bien installée.