Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'un casque audio

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 375 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Choix d'un casque audio
Bonjour a tous ,

Comme indiquer ci-dessus j'aimerais investir dans un casque, audiophile en herbe j'écoute en générale hiphop, electro , dubstep, reggae (occasionnellement rock). Durant mon temps libre je mix un peu, étudiant je prends 3h de transport par jours il me faut donc un casque fermé avec de bonne grosses basses (sans non plus que ça gâche la musique).

Ayant testé le studio de dr. dre j'ai apprécié le son mais je ne suis pas prêt a dépenser 300e (surtout que la marque y est pour beaucoup dans le prix...)

Mon budget est d'environ 150e

En naviguant un peu sur le net j'avais repéré l'ath-m50 d'audio technica, mais j'aurais aimé avoir d'autres avis.

http://www.audiofederation.fr/audio-technica/test-audio-technica-ath-m50

voila !

merci d'avance :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Connaissez-vous des bonnes adresses à Paris où tester tous les casques que vous évoquez? Je suis aussi en phase d'analyse / lecture de tout un tas de fiches techniques & d'avis mais j'aimerais vraiment pouvoir essayer avant de me décider...
Merci d'avance :)

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 11:47:22 ]

12
Chez Stars music il me semble me rappeler qu'il y a un présentoir avec des casques à écouter (ou bien c'est chez Home Studio).

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 12:08:11 ]

13
moi je dit ATH m50 car c'est celui que j'ai choisi.:) mes si tu le trouve trop lourd ya de hd25 qui et vraiment bien