Sujet de la discussionPosté le 24/12/2013 à 14:30:50caisson de bass grave
je suis DJ depuis quelque temps déjà, j'ai fait des soirées du style communion, mariage, soirée étudiante, baptême, 50 ans mariage
j'ai actuellement 2 vibes 30 mkii et Tsx15 . Ce que je voudrais, c'est pouvoir acheter des caissons de basse facilement transportable dans une senic ( pas trop grand) mais aussi puissant car les vibes 30 manques de basse je trouve de plus je compte par la suite essayer de revendre les vibes 30 et les tex 15 pour des enceinte le plus petit et plus puissant possible que me conseiller vous en caisson de grave dans un premier temps et par la suite en top ? pas de préférence pour actif ou passif
[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 14:06:18 ]
En effet pas au max mais c'est que de la puissance recommandée. Et finalement, envoyer 2000 watts dans un HP au lieu de 4000 ce n'est qu'envoyer 3 dB de moins, c'est pas bien grave.
Après tu peux très bien acheter un 2e NXAMP et le bridger mais ça fait cher pour pas grand chose.
C'est tout con, suffit d'aller dans les menus pour lui dire ce qu'on lui a mis sur chaque sortie, tu met des speakons 4 points entre les enceintes / les subs et l'ampli et ça roule.