Que faire de mon matériel ?
- 29 réponses
- 16 participants
- 3 188 vues
- 15 followers
Alsterdam
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2014 à 02:18:26Que faire de mon matériel ?
Bonjour,
J'avais depuis longtemps le rêve d'avoir mon propre studio d'enregistrement. J'ai acheté au gré des promotions, du matériel, sans m'y connaître car je ne suis pas ingénieur du son mais juste compositeur. Maintenant, j'ai une tonne de matériel neuf toujours emballé,
et je ne sais pas si je peux avec ce matos constituer un studio professionnel ou un home studio. Pouvez-me dire si ce que j'ai
est suffisant pour créer mon studio d'enregistrement et le mettre en location ensuite ? Merci. Voilà mon matos :
- Portastudio Tascam Neo 2488
- Paire d'enceintes Yamaha NS 10
- Synthé Audio Venom
- Synthé Roland Gaia SH 1
- Synthé Yamaha M06
- Synthé Alesis Micron
- Synthé Micro Korg
- Synthé Waldorf Blofeld
- Plug in : Waldorf Largo et Novation Bass Station
- Sampler Roland 404 SL
- Korg Electribe EMX 1
- Claviers maîtres: Novation impulse 61 et Alesis QX 49
- Divers casques/micros/câblages/effets voix.
Voilà, j'attends votre avis et je vous remercie par avance !
J'avais depuis longtemps le rêve d'avoir mon propre studio d'enregistrement. J'ai acheté au gré des promotions, du matériel, sans m'y connaître car je ne suis pas ingénieur du son mais juste compositeur. Maintenant, j'ai une tonne de matériel neuf toujours emballé,
et je ne sais pas si je peux avec ce matos constituer un studio professionnel ou un home studio. Pouvez-me dire si ce que j'ai
est suffisant pour créer mon studio d'enregistrement et le mettre en location ensuite ? Merci. Voilà mon matos :
- Portastudio Tascam Neo 2488
- Paire d'enceintes Yamaha NS 10
- Synthé Audio Venom
- Synthé Roland Gaia SH 1
- Synthé Yamaha M06
- Synthé Alesis Micron
- Synthé Micro Korg
- Synthé Waldorf Blofeld
- Plug in : Waldorf Largo et Novation Bass Station
- Sampler Roland 404 SL
- Korg Electribe EMX 1