Sujet de la discussionPosté le 11/01/2014 à 00:00:00Sondage sur les meilleures pédales de réverbe numérique
Incontournable dans le pédalier du guitariste à côté de l'overdrive/saturation, la pédale de réverbe permet d'ajouter de l'espace ou de modifier le placement du son dans le mix. La pédale de réverbe a elle aussi suivi l'évolution du numérique et bon nombre de modèles sont désormais disponibles sur le marché. Nous vous proposons aujourd'hui de voter pour votre pédale de réverbe numérique préférée.
ben non pas marre (j'espère que l'espagnol c'est pour l'auto censure :D ), c'est juste que l'on se dit toujours que notre dernier achat est le meilleur du monde, c'est mieux que de se dire"'me suis fait entubé" et comme Nel disait, c'est une reverb, pas un delay (donc il n'est pas forcément au courant de mes grosses analyses, mails avec le service avec strymon)
J dis juste : j mets un doute sur la qualité réelle du son obtenu..donc testez ....
Je n ai pas de pédale de reverb. J utilise l eventide timefactor du coup. Il m en faudrait une quand même...
Sinon pour le coup des fréquences un pote m a parle de la notion de repli de frequence quand on dépasse les 36 kHz qui produit des trucs merdiques dans le sons c est dans "trust me i m a scientist" ... Tout ça pour dire que filtrer le haut du spectre peut être une bonne solution ? Enfin j y connais pas grand chose