Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels types de logiciels payants faut-il pour créer de la bonne musique?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 792 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quels types de logiciels payants faut-il pour créer de la bonne musique?
Bonjour,
j'aimerais commencer à créer de la musique à partir de logiciels (payants de préférence), mais après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas compris quel type de logiciel il faut pour cela. Je souhaite pouvoir apporter des bibliothèques de sons par la suite, donc je pense qu'il faudrait un logiciel très compatible avec le reste. Mais le problème est que je ne comprends pas comment ce monde fonctionne.

Si vous pouviez m'expliquer les choses nécessaires pour pas que je me trompe (tous les équipements importants/logiciels), ça serait sympa.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour vos réponses, je vais me concentrer sur Kontakt alors. J'ai entendu dire qu'il était très ouvert.

Je vais réfléchir un bon coup avant de choisir et me lancer !

Une dernière petite question: actuellement, j'ai un pc fixe, mais est-il possible de faire ça sur un pc portable? avec une carte son externe appropriée (je pense)?
22
x
Hors sujet :
Citation :
Dawn? Un mélange de DAW et de STAN? :-)
foui foui f'est fa:-D !


oui faisable sur un ordi portable avec une carte son externe en usb par ex.
23
D'accord merci :)
24
Citation :
J'aime surtout l'idée de pouvoir créer une musique constituée de plusieurs instruments sans savoir forcément les jouer en réalité.

je sais pas ce que tu entends exactement par là mais j'espere que tu as de bonnes bases musicales malgré tout...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: