Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour une Carte son multipistes

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 763 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour une Carte son multipistes
Bonjour a tous
Alors voila je fais du live abelton et j ai une table de mixage analogique fostex 12 voies et j aimerai l utiliser les 12 voies de ma table avec abelton. alors existe t'il une carte son qui peut envoyer 12 voies sur ma table ?
Merci :D:
2
Bonjour,

Echo audiofire 12
interface firewire, 12 in / 12 out niveau ligne
Excellente qualité, très stable.

3
bonjour
il te faudrait une carte son a 12 entrée analogiques, ou bien moins d'entrées analogique et quelques entrées numeriques mais cela suppose des convertisseurs supplementaires entre ta fostex et ta future carte son
regardes là :
https://fr.audiofanzine.com/prise-de-son-mixage/forums/t.241166,carte-son-12-entrees-analgiques-minimum-niveau-lignes-ca-existe.html
4
Merci pour vos conseil je vais regarder tout ça :)
5
Question conne...

Pourquoi utiliser ta table en externe alors que tu auras les mêmes fonctions sur ton ordi (via la carte son) ?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

6
Comment ça je ne comprend pas ta question warlus1 ?
7
Passer par une table 12 pistes permet de gérer l eq et le volume de chaque piste.

Si tu branches directement tes instruments dans ta carte de son 12 pistes, tu peux gérer le volume et eq via l'ordi donc dans ce cas je ne vois pas trop l'intérêt de ta table.

Mais d'après ce que tu dis, tu veux envoyer les 12 pistes de ton ordi vers ta table de mixage. La encore je ne vois pas l'intérêt de ta table puisque tu sais gérer le volume et les eq depuis ton ordi.

Mais ce n'est que ma façon de penser.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

8
ah ok enfaite le truc c'est que avant j'avais mes machine de branchée sur ma table et depuis peu je suis passer sur logiciel pour faire mes live et je voulais garder ce coter analogique que j avais avant alors voila pourquoi je veux garder le control des eq et du volume avec ma table
9
Donc oui il te faut un 12 out... Quoique... Si tu veux économiser (parce que une 12ce n'est pas donné) tu peux faire des automations dans ton projet. Et faire semblant sur ta table (comme les pros )

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

[ Dernière édition du message le 30/04/2014 à 14:45:14 ]

10
xd c pas faux warlus1 ^^ Je pense que je vais voir pour la Echo audiofire 12 et une passion na pas de prix (: Merci pour tout vos conseils a tte

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 12:29:51 ]