Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un micro pour faire du Vocoding

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 1 299 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un micro pour faire du Vocoding
Bonjour,
Je suis l heureux pocesseur d un home studio auquel il manque un élement clé : le micro.
Je fais de l electro de l ambient au hardcore avec une preference pour tout ce qui est clubing et frappé (déformation de dj). je cherche un micro aux alentours de 300 euros (j ai un preampli sur la carte son) pour faire de la prise de voix uniquement. Je souhaite l utiliser en particulier pour faire du vocoding avec mes synthés, que me conseillez vous? Ai je besoin de precision ou un micro cheap suffira?

merci

Dj Available
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci :bravo: nickel vos infos ...allez j en pousse une petite.....un deux ..un deux trois :

que je t aime que je t aime :oo:

bon ok j arrete mes conneries :bravo:
Warpboy@kagura lab...
12
Héhé :mdr:

Par contre, faut percer pour fixer le pied flexible et j'ai pas envie de trouer ma table ou le clavier maître, hum à méditer ...
13
Y'a pas une embase XLR ?
14
Flagouille
15
Faut fixer les embases, sinon ça tombe :??:
16
Boah, :mdr: 4 rivets pop dans la carcasse du synthé et le tour est joué
17
Attend, je capte pas. Tu veux le brancher où le mic ? Sur la table de mix ? Tu as bien une entrée xlr ? Dans ce cas le flexible s'y enfiche comme une simple fiche classique ....
18
Oui, mais il faut bien qu'il tienne quelque part, ou alors j'ai rien compris lol :?!:

héhé bien ça:


:?!:




http://www.cyclades-elec.fr/fr/dept_794.html
19
OK je comprend. Je pensais à des flexibles dont les 2 bouts sont des fiches xlr (un mâle pour enficher dans la table et un femelle pour recevoir le mic). Ce genre de flexible, on trouve ça en boutique de sono.
20
Ah ok, je vois là, c'est peut être pas très pratique. De toute façon, même les petits là en photo ne sont pas pratiques je pense, tu le poses à sur ton synth et tu te retrouves le nez collé dessus direct.
Je vais garder mon pied de mic classique et je chanterai debout si je veux :bave: