Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un micro pour faire du Vocoding

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 1 293 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un micro pour faire du Vocoding
Bonjour,
Je suis l heureux pocesseur d un home studio auquel il manque un élement clé : le micro.
Je fais de l electro de l ambient au hardcore avec une preference pour tout ce qui est clubing et frappé (déformation de dj). je cherche un micro aux alentours de 300 euros (j ai un preampli sur la carte son) pour faire de la prise de voix uniquement. Je souhaite l utiliser en particulier pour faire du vocoding avec mes synthés, que me conseillez vous? Ai je besoin de precision ou un micro cheap suffira?

merci

Dj Available
2
Hello , je suis ds le meme cas que toi anstellos alors...UP :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
300 euros pour un mic juste pour vovoder ? j'aurais tendance à dire que c'est un peu fouttre sa thune en l'air. A mon avis si tu ne chantes pas un simple micro à 50 euros pou suffire non ?
4
Salut, pour les vocodeurs, j'utilise un Berhinger Xm8500 à 20€ (conccurent Sm58 tout de même) et ça fonctionne suffisamment bien pour moi ;)
5
20€ :oo: j'hallucine c possible ca!!!!! je vais voir cette ref tt de suite :bravo:
Warpboy@kagura lab...
6
7
Alors nickel je l ai vu ds diverses boutiques sur le net....par contre je souhaite le brancher sur mon ms2000 et je cherche un pied a fixer sur mon plan de travail genre un truc flexible sais tu ou trouver ca??

merci a+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
8
Hum là nope je vois pas, j'utilise un pied de micro classique. C'est vrai qu'un petit pied serait plus pratique, mais bon avec un pied classique tu peux faire ton Johnny :bave:
9
Là : http://www.inter-son.fr/accessoire-sono.html (c'est un exemple), mais dans n'importe quelle noutique de sono on trouve des flexibles
10
Waoo cool ça, faudrait que je calcule où le poser, c'est pas mal en tout cas ! :bravo: