Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un micro pour faire du Vocoding

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 1 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un micro pour faire du Vocoding
Bonjour,
Je suis l heureux pocesseur d un home studio auquel il manque un élement clé : le micro.
Je fais de l electro de l ambient au hardcore avec une preference pour tout ce qui est clubing et frappé (déformation de dj). je cherche un micro aux alentours de 300 euros (j ai un preampli sur la carte son) pour faire de la prise de voix uniquement. Je souhaite l utiliser en particulier pour faire du vocoding avec mes synthés, que me conseillez vous? Ai je besoin de precision ou un micro cheap suffira?

merci

Dj Available
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:
Alors un petit behringer C suffisant pour vocoder et remplir mes pistes de hard clubbing? Je veux bien economiser des sous! lol mes Dynaudio ayant fait un trou ds mon budget! C parceque j ai des dynaudio que je me suis orienté vers des micros "studio"... disons que les dynaudio sont de vrai scalpels et le moindre son de travers ça ressort et ça arache une oreille au passage.. donc qualité qualité toujours. j ai testé un AKG C2000 B pour le prix j ai pas été soufflé. Que pensez vous du B 2 pro de Behri?
Je fais du son clubbing et n etant pas chanteur je vais toujours retraiter ma voix par derriere (C donc pas toujours pour du vocoding qd meme )donc a priori j ai pas besoin d un surplus de qualité? Encore merci pour ces reponses hyper rapides :bravo:
Up

www.ampli.fr.tc