Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils , d'avis etc...

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 218 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils , d'avis etc...
Bonjour , nous débutons en tant que groupe et nous aimerions avoir quelques avis/conseils sur notre manière de procédé, notre jeu etc

Voici le lien d'une de nos vidéos :

Merci d'avance ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahah comme quoi, on peut toujours s'améliorer :D:
J'aimerais savoir où est ce que vous entendez les problèmes de justesse car on arrive pas à les situer !
Merci d'avance :bravo:
12
Salut !

Pour ma part, je parlais ici de souci "d'injustesse", pas gênante en soi à condition de ne pas dépasser ce seuil.

Dire exactement où, s'avère particulièrement fastidieux à distance; disons plutôt que c'est un ensemble.
Un peu partout, du début à la fin on dirait que le chanteur est au maximum de ce qu'il peut, ce qui donne un peu l'impression que, s'il montait, il allait casser une corde -vocale- ou quelque chose, et ça crée un inconfort d'écoute, presque (j'ai dit presque) un certain malaise.

Car votre titre est très fort en impact, il y a plutôt intérêt à le chanter davantage retenu, moins "impliqué" et non pas en "limite casse".
Il faut aussi penser que derrière, sur d'autres titres, vous n'aurez peut-être plus la marge nécessaire pour défendre des titres qui doivent être défendus en interprétation tendue.

=> Procéder à un essai en baissant d'un ou 2 demi-tons ?

Enfin voilà, je vous les choses comme ça pour ma part...

En tout cas c'est un bonheur de découvrir vos créations, et un plaisir de discuter avec vous les gars :bravo: