Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pc portable ou fix ? Config windows ou iOs ?

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 592 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pc portable ou fix ? Config windows ou iOs ?
Salut salut,

Je me posais deux petites questions : - Qu'est-ce qui vaut plus le coup entre un pc portable et un pc fixe pour faire du home studio et de la MAO ?
- Qu'est-ce qui vaut plus le coup entre un Mac à minimum 1000 € ou une configuration windows pour 1000€ ?

Peace !

Afficher le sujet de la discussion
21

Oui, mais c'est elle, KdHCrew, qui a posé la question...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22
Bonjour.
Je débute dans la création. J'ai quelques appareils, visibles sur mon profil je pense, et j'ai aussi quelques interrogations concernant le matériel informatique adéquat...
J'ai acheté un MacBook Pro de 2011 d'occasion. Est-ce qu'il fera l'affaire ou dois-je m'orienter vers un autre matériel ?
Quelles sont les bonnes questions à se poser pour définir le pc/mac qui nous conviendra ?

Merci pour vos réponses utiles...
23

PC (sous Windows on parle, hein?) ou Mac? Tout dépend de tes habitudes et expériences. Si tu aimes te compliquer la vie prends Windows, sinon prends un Mac.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24
  Si tu aimes te compliquer la vie prends Windows, sinon prends un Mac.

 icon_mdr.gif Mais qu'est ce qu'il faut pas lire icon_exorbite.gif

25
x
Hors sujet :
Citation de Beatless :
PC (sous Windows on parle, hein?) ou Mac? Tout dépend de tes habitudes et expériences. Si tu aimes te compliquer la vie prends Windows, sinon prends un Mac.


lol
26

icon_langue.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27
Y'a 2 écoles, dirait-on... :)

Précision: J'ai acheté un Mac pour d'autres fonctions. Donc pas dans l'esprit d'en faire un outil pour la mao.

Quels seraient les points essentiels pour lesquels vous choisiriez un pc ou un Mac ?