Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commencement Gratte

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commencement Gratte
Slu tout le monde.Jsuis nouvo sur AF,j'ai connu ce site grace a un pote.Je compte commencer la gratte en septembre et je sais pas du tout quoi prendre comme matos.Un pote m'a dit que il y avait des pack gratte élektrik + ampli 10/15watt pa mal pr débuté et pa tro cher. Quelqu'un aurait un lien d'un pack comme celui la???

sinon vous me conseillez quoi pr bien débuter?? merci bcp!!!! :bravo:
2
Salut system,

Si tu veux des liens vers des packs guitare + amplis tu as Musik store ou bien Thomann par exemple.
Pour les conseils je ne peux pas t'aider beaucoup vu que moi aussi je commence. Le mieux serait peut-être de faire une recherche sur le Forum pour trouver des conseils déjà donnés à d'autres. ;)
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
3
Ok merci jvai allé voir ces deux sites ;)
4
Le pote qui conseille c'est moi !! ho grand de af traiter le bien stp !!!

et conseillé le bien surtout !!!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
5
C'est quoi ton budget?
C'est pour jouer plutot quel style?
6
Budget come jcommence j'aurai 150 a 200€ maximum.J'ai vu des packs gratte élektrik+ampli pa tro cher sur le site que ma donné letthereberock.Et sinon je voudrais joué du métal/punk,en gros jpréfère l'élektrik!!! :mdr:
7
C moi qui lui est parlé des packs

Hors sujet : hey gloomy vivement samedi !!!!!!! engl/engl/engl !!! :mdr: :mdr: :mdr:

Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
8
Up :mdr: pour mon pote
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
9

Citation : en gros jpréfère l'élektrik!!!



ben moi je persiste a dire que la gratte sa se limite pas a l'electrique !!!


Hors sujet : oué grave vivement samedi!!!

See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
10
Tu as carrement r&ison mais se sont des styles différent et lui il veut faire su punk/métal donc voila le topo sachant qu il faut quand meme apprendre le mininmum avant de faire du rock
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!