Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La guitare de vos reve?

• 47 réponses
  • 20 participants
  • 2 314 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La guitare de vos reve?
Slut a tous ,kelle serait la gratte de vos reves??pour moi j 'hesite entre une strat n°de serie 001 et une les paul custom ou standard car je la prefere en sunburst . :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon sens de l'observation Greg, les traces de bigmac dans le flying case ne trompent pas, c'est bien une American Standart, sinon il y aurait des petits bouts de chili con carne sur le manche!! ....ok c'est nul :oops:
:clin:
22

Citation : Qu'est-ce qu'il y a Gregzen, j'ai dit une connere ?

Oh, rien, c'est juste que c'ets le nième Thread sur le sujet .... c po grave, j m'énerve tout seul ...
23
Exact, j'avais relevé au début...

Hors sujet : j'avais une strat japonnaise aux nems moi aussi...

Je suis Charlie

24
Haaaaa...Une strat custom shop time machine vieillie artificiellement avec des faux vieux micro jaunis, bobinés à la mimine.... :aime: :aime: :aime: En plus ca coute une fortune, donc c'est pas pour moi :(((
25
Ceci dit, je suis l'heureux propriétaire d'un modele signature Eric clapton, et je peux dire que j'adoooooooooooore cette guitare :bravo: :bravo: :bravo:
26
Pour ma part je l'ai depuis 32 ans, c t une accoustique yamaha FG300, je l'ai tout le temps avec moi. Une vieille copine koa.
27

Hors sujet : MDR greg, j'osais pas la faire celle la! :bravo: Alors du coup sur les modèles reissue, il y a des morceaux de vieux dans le case? :fleche: :fleche: :fleche:

28

Citation : je suis l'heureux propriétaire d'un modele signature Eric clapton, et je peux dire que j'adoooooooooooore cette guitare

:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
La chance ! Elle est trop belle cette guitare j'en ai vu qu'une seule en magasin et le vendeur n'a même pas voulut que j'y touche. :shoot:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

29
Mon petit commentaire sur cette guitare merveilleuse ! :aime: :aime: :aime:

Citation : Fender Artist Signature Series - Eric Clapton Stratocaster
Par Lieutenant Blueberry le 29/01/2004 à 22:25. Pratique la musique comme un loisir.

Caractéristiques (9/10)

Modèle signature fabriqué aux USA, 3 micro noiseless, manche maple 22 cases, 1 volume, une tonalité, 1 midboost, couleur olympic white, 1730 euros chez la Centrale (à pigalle)

Utilisation (9/10)

Haaaaa...Chaque fois que je la prend, une petite émotion m'envahit...j'adore le manche, j'adore le confort. Même sans ampli, elle est super agréable à jouer.

Sonorités (8/10)

Quand je la branche (sur un peavey bandit 65 watt, y a comme qui dirait un petit décalage..), l'enthousiasme m'envahit...Ca sonne ! En crunch et en clair c'est super, evidement si je veux jouer du hard, il manque un petit qq chose, mais j'ai une autre guitare qui fait ca très bien (une Charvel).
Le midboost est super puissant, sur le canal clair, quand je mets les potars à fond ca a tendance à produire une petite saturation fort sympathique. Si je veux vraiement un son clair, je règle tous les potars sur 5 et je monte le son sur l'ampli.

Avis Global (9/10)

Ca fait 3 mois que je possède cette Clapton. En fait je cherchais la guitare "coup de coeur" pour marquer le coup pour féter mes 40 ans, j'en ai essayé plusieurs ( de toute façon c'était une strat) et quand le vendeur a ouvert le flight, j'ai dit : C'est celle la que je veux ! Et quand il m'a dit "c'est une guitare qu'on lègue à ses enfants et à ses petits enfants", j'ai failli fondre en larme !! (j'exagère un peu..)
Bref, cette guitare, je l'adore et je racheterai le même modèle si c'était à refaire.

30
Une BC rich serie signature flying Kerry King modifié (=micro tellement bien qu'il n'existe meme pas :D: ...)
LudoGratteux