Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 22:29:22La guitare de vos reve?
Slut a tous ,kelle serait la gratte de vos reves??pour moi j 'hesite entre une strat n°de serie 001 et une les paul custom ou standard car je la prefere en sunburst .
Moi c'est celle la: jem 77bfp http://www.juliencarayon.com/fr/guitares.html
Sinon il y a l'ibanez pat metheny (en noir)
les ibanez jem couleurs fluos
Les parker fly
les steinberger
mais l'idéal pour moi n'existe pas encore, car ma gratte ultime serait un modele 100% custom.
JC www.juliencarayon.com
Moi la guitare de mes reves c'est la lespauls finition bois de bob marley, la sienne koi!! la vraie!!!
sinon la basse de mes reves c'est la steinberger sans téte a 5 cordes, je me souviens pas de son nom!!
Moi la guitare de mes reves c'est une ibanez iceman que Daron Malakian aurait utilisé en concert, mais ca c'est chaud. sinon la ibanez iceman model signature de Daron... ca c'est chaud aussi vu que c'est une série limité a 300 exemplaires dans le monde, mais j'espere qu'un jour...
Les guitares PRS d'Opeth
La PRS de Santana (et ses mains aussi, tant qu'à faire, pour jouer dignement dessus...).
La MusicMan John Petrucci Mystic Dream.
sinon, essentiellement pour le look, celle qui est dans mon profil, la ESP M-II Urban Camo.
ah oui, j'oubliais les Strat de Adrian Smith, Dave Murray et Janick Gers !
et pour le principe, un ch'tite Gibson Les Paul barytone (ça existe, en fait? ).
Voilà voilà... avec ça, vous me mettrez 4 tetes d'amplis, qq baffles, et zou!