Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 22:29:22La guitare de vos reve?
Slut a tous ,kelle serait la gratte de vos reves??pour moi j 'hesite entre une strat n°de serie 001 et une les paul custom ou standard car je la prefere en sunburst .
Moi c'est celle la: jem 77bfp http://www.juliencarayon.com/fr/guitares.html
Sinon il y a l'ibanez pat metheny (en noir)
les ibanez jem couleurs fluos
Les parker fly
les steinberger
mais l'idéal pour moi n'existe pas encore, car ma gratte ultime serait un modele 100% custom.
JC www.juliencarayon.com
0
doubleponey12
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 03/09/2005 à 11:18:55
Moi la guitare de mes reves c'est la lespauls finition bois de bob marley, la sienne koi!! la vraie!!!
sinon la basse de mes reves c'est la steinberger sans téte a 5 cordes, je me souviens pas de son nom!!
0
ludothebest
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 04/09/2005 à 21:47:31
Moi c'est plutot ça maintenant:
Une ESP LDT F-400....
Micro EMG-81
Bien que ça ne soit pas innaccessible... en tout cas ça l'est maintenant... mais je pense a l'acheter!! lol
0
LudoGratteux
Anonyme
104
45Posté le 12/09/2005 à 21:45:42
Moi la guitare de mes reves c'est une ibanez iceman que Daron Malakian aurait utilisé en concert, mais ca c'est chaud. sinon la ibanez iceman model signature de Daron... ca c'est chaud aussi vu que c'est une série limité a 300 exemplaires dans le monde, mais j'espere qu'un jour...
0
MasterSam
376
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 16/09/2005 à 17:09:40
Les guitares PRS d'Opeth
La PRS de Santana (et ses mains aussi, tant qu'à faire, pour jouer dignement dessus...).
La MusicMan John Petrucci Mystic Dream.
sinon, essentiellement pour le look, celle qui est dans mon profil, la ESP M-II Urban Camo.
ah oui, j'oubliais les Strat de Adrian Smith, Dave Murray et Janick Gers !
et pour le principe, un ch'tite Gibson Les Paul barytone (ça existe, en fait? ).
Voilà voilà... avec ça, vous me mettrez 4 tetes d'amplis, qq baffles, et zou!
0
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus